< Tous les avis Hohner HS35
chevalet tune o matic
manche colé
erable avec touche pallissandre
22 frets
corps creux en erable avec ouies en f
2 micros type humbucker

manche tres agreable pas trop large et bien fini
le corps type es 335  permet de jouer tres proche du corps
et cest un regal de jouer dessu mais reste  quand meme assez lourd bien que tres equilibré
lacces au aigus est des plus facile vue les pans coupées
le son est tres chaud et tres puissant
le sustain est impressionnant

cette gratte conviens tres bien a mon style de musique je joue du jazz et du blues  mais cette guitare se comporte
vraiment tres bien en rock,pop et la funk je joue meme de l'"acdc" dessus  elle est vrimant tres polivalente et passe partout
jai changer les micros dorigine pour des gibson .
je joue sur un hybride marshall sans effet cette guitare n'en a vraiment pas besoin elle est au top et n'a vraiment aucun defaut

je lai acheté doccasion au etats unis et avec les taxes et les frais d'expeditions elle m'est revenue a 350 euros franchement rien a dire jai essayé le meme model es en gibson apres mon achat question de comparé  et jai constaté q' une si grande difference de prix n'etais pas justiffiée
bien sur elle n'as pas le meme prestige et a chacun ses moyens pour se faire plaisir...
je referai l'achat sans hesiter cest vraiment une tres bonne gratte.
 cest ma 16 emes guitare en 20 ans de gratte jen ai des plus cher et plus prestigieuse mais celle la je ne suis pas pres de la laché elle est lourde mais taillée pour durée

et cest la seule gratte qui me permet de maproché au mieux du son de john lee hooker...