< Tous les avis Ibanez AF105
Ibanez AF105
Ibanez AF105

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série AF

luclora luclora
Publié le 07/08/07 à 01:31
Voir plus haut

Guitare agreable a jouer acces au aigue pas tres facil mais c'est la guitare qui veut sa
.j'ai remplacer les corde par un 11/52 a filet plat pour une meilleur stabiliter de l'accord et un jeu plus facile (because les filet plat).
les point negatif sont le chevalet qui n'est pas fixe le reglage de la guitare est un peut plus delicat que sur une solide body, je trouve que les pontet en metal genere des vibration désagreable je prefere le chevalet en bois.
j'ai fait sauter la plaque de protection car elle vibrais aussi .
enfin tout ces petit defaut son intrasseque au guitare de se style .

Question sonorité rien a redire elle sonne vraiment jazz et sans sort pluto bien en sont un peu saturer voir carrement saturer .ont peut jouer par exemple europa de santana avec un bon sustain.

Je l'utilise depuis quelque semaine et j'en suis tomber amoureux.c'est le compromis que je cherchais une guitare qui me resiste car j'ai une forte attaque tout en etant electrique car je joue beaucoup d'accoustique et les acoustique encaisse mieux les forte attaque de mediator.
je c'est pas si les gibson sonne vraiment mieux ce qui justifirais la difference de prix
mais pour 750 euro on a une trés bonne guitare jazz qui en plus est de belle facture .
rest plus qu'a savoir comment elle va viellire si elle va se bonnifier ou se decomposer .