Ibanez AF105F
Ibanez AF105F
anytos anytos
Publié le 23/06/06 à 21:51
Voir ci dessus
pas un os dans le boudin tout est ok
finition superbe (oui je sais le logo est un peu voyant ; m'en fout le vois pas quand je joue !!)

En harmonie avec les avis au dessus (ce sont eux qui m'ont décidés à l'acquérir)merci les mecs
ça demande tout de même un bon réglage de manche d'ou la note 9 mais c'est valable pour tous les achats en ligne (pas recommandé aux débutants : chevalet flottant ...pas glop pour un novice

Je tatonne jazz depuis peu et je n'osais pas rever ce son !! je n'ai pas encore tout exploité mais ça promet!!
je passe direct soit sur mon Emu aps avec monitoring sur deux cubes 30 (des petits bijoux eux là aussi)soit direct sur les cubes , pile poil à mi distance accoustique/electrique (j'ai une leduc D3 à coté) ; déjà habitué à un son bien chaud et là, avec le rendu du bois c'est top

Je viens de la recevoir Je ne la quitte pas depuis une semaine !!!
j'attends le réglage final (je laisse reposer un chouille et je régle)mais tout indique un trés bon coup.
Le rapport qualité prix est (à mon avis) excellent d'autant que je l'ai touchée à 677€ neuve !!! caisse et port compris !!!! (chez promomusique que je recommande chaudement ,le vendeur n'est peut être pas zicos mais plus efficace tu meurs)
hé les mecs ça fait une demie caisse à 4000 baluches!!! j'ai entendu gibson dans la foule ?? ...c'est sur mais j'aurai jamais les thunes alors...
lancez vous les hésitants . pas sur que ça dure..