Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af75 oy as73 + achat en ligne sans essayer la guitare?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 707 vues
  • 2 followers
1 Af75 oy as73 + achat en ligne sans essayer la guitare?
Bonjour, j'ai flashé sur l'ibanez af75 et l'as73 et je viens de recevoir une offre de prix d'un magasin en ligne, 305 euros !!! je ne sais quoi faire, ni laquelle choisir... en fait je cherche une guitare électrique qui me permette de jouer aussi bien en picking (son jazzy-soft) qu'en ryhtmique pop-rock (plus agressif et tranchant sans tomber dans le hard rock)...quelle est à votre avis le modèle le plus polyvalent ? 1/2 caisse ou 1/4 caisse ? Et achèteriez-vous une guitare sans l'essayer avant ? bon j'ai déjà eu une ibanez il y a longtemps, j'adorais... enfin si vousavez des avis, merci ! :-)
2
J'ai craqué et je l'ai commandée ... sans l'essayer, m'enfin j'ai eu une
Ibanez autrefois et dans cette gamme de prix y avait pas photo :-)

bonne gratte !
3
Je suis très content de l'afr 75!
Bon je lui prépare un petit lifting (micro seymour duncan, chevalet tun'o matic, nouvelles mécaniques), mais c'est que la pauvre en a pris plein la tronche ces derniers mois.
4
Salut.

Peut-on savoir sur quel site tu as trouvé l'AF75 pour 305€ ? Et ça fait combien en frais d'envoi ?
Moi aussi j'ai craqué pour cette excellente petite, je l'ai essayée en magasin, vraiment super. Maintenant j'essaie de trouver le meilleur deal. Même en occase ça me dérange pas si bon état.

Merci.
5
Je pense que la 1/4 de caisse se comportera mieux dans le registre pop-rock que la 1/2 caisse.
6
C'est marrant, un de mes pote vient d'en essayer une et m'a dit : " ca sonne du feu de dieu ce truc !!!" !!

Du coup il en prend pour son mag et bé d'ici deux trois moi je vais me faire un p'tit plaisir Façon Vince ! :bravo:
7
C'est clair qu'elle est fabuleuse.
Je joue assez swing dessus, tout en gardant mes habitudes de guitariste electrique lambda (action basse, cordes 10-46), et je peux dire qu'elle est très polyvalente.
J'ai un souci de chevalet flottant, mais ça c'est la faute à mon jeu main droite un peu appuyé, je vais donc le faire "fixer" (en fait adhérer un peu plus à la caisse) pour arranger ça.
8

Citation : Salut.

Peut-on savoir sur quel site tu as trouvé l'AF75 pour 305€ ? Et ça fait combien en frais d'envoi ?
Moi aussi j'ai craqué pour cette excellente petite, je l'ai essayée en magasin, vraiment super. Maintenant j'essaie de trouver le meilleur deal. Même en occase ça me dérange pas si bon état.

Merci.


je l'ai achetée ici : http://www.piens.be c'est près de Gand, donc pour les frais de port pour la France je ne peux pas t'aider
9
Hey!!! Je me permet de rebondir sur ce forum car j' ai acheté l' af75 et j' en suis vraiment heureux je l'ai acheté au magasin PIENS music et si je peux me permettre le magasin est vraiment a voir ca vaut le coup d' oeil.
SALut :bravo: