Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echantillon sonore

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echantillon sonore
Bonjour,
J'ai une requête un peu particulière pour vous les possesseurs de cette guitare Ibanez AF75BS.
On apprécie une guitare aussi et surtout pour les sons qu'elle offre, mais propre à chacun, on a toujours un son préféré sur une guitare.
Seriez-vous en mesure d'enregistrer un échantillon (sur un accord ou deux) de votre son préféré sur cette guitare ?
Je veux juste entendre cette guitare jouée par quelqu'un qui la connait déjà.
Ce serait super sympa !
Sinon ce n'est pas grave, je vous souhaite beaucoup de plaisir sur cette guitare que je compte m'offrir.
:D:
2
L' echantillon est deja poster depuis plusieur semaines
:8)
3
Ecoute, j'ai de quoi enregistrer un petit quelque chose, masi je sais pas ou l'heberger. Si tu me donnes le mode d'emploi détaillé, vas y. Mais bon, ce sera déjà assez typé par le materiel que j'utilise, non?
4
Je mettrai un MP3 dès que j'aurai la technologie pour le faire; mais ça risque d'être trop tard pour toi. Cela dit d'après moi tu peux acheter les yeux fermés, il faut juste bien vérifier l'intonation en magasin car c'est du fait en Chine qui peut avoir des défauts. Le son : c'est très proche du Metheny d'American garage : un vrai son jazz manquant peut-être d'un soupçon de définition, mais pour le prix c'est incroyable. Compare par exemple avec la Cort yorktown 50% plus chère et qui n'a que les atours du jazz avec un son assez vilainement typé rock.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....