Revente !
- 20 réponses
- 7 participants
- 3 256 vues
- 1 follower
Mojo3
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2005 à 18:31:42Revente !
Bonjour
J'aimerai revendre mon afs75t (en très bon état) mais je ne sais pas ni à quel prix la ceder ni dans quelles conditions (plutot à un profesionnel ou à un particulier) . Donc si vous pouvez me "côter" l'instrument et me donner votre avis, n'hesitez pas !
merci
J'aimerai revendre mon afs75t (en très bon état) mais je ne sais pas ni à quel prix la ceder ni dans quelles conditions (plutot à un profesionnel ou à un particulier) . Donc si vous pouvez me "côter" l'instrument et me donner votre avis, n'hesitez pas !
merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/03/2005 à 18:47:28
Ben le prix neuf semble être d'env 430 €, donc d'ocasse en trés bon état tu vas pouvoir en tirer env 300 €.
Quand a la vendre a un particulier ou un pro ... Ca reste de l'Ibanez bas de gamme, donc le premier pekin sérieux qui passe devrait faire l'affaire
Quand a la vendre a un particulier ou un pro ... Ca reste de l'Ibanez bas de gamme, donc le premier pekin sérieux qui passe devrait faire l'affaire
betwin
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/04/2005 à 17:31:19
Salut j'aimerais bien acheter une guitare et celle ci me semble pas mal du tout !
Elle sonne comment exactement en particulier pour les sons clairs ?
Qui en utilise ?
Je n'ai pas réussi à ouvrir les demos en mp3.
Merci de me répondre
betwin
Elle sonne comment exactement en particulier pour les sons clairs ?
Qui en utilise ?
Je n'ai pas réussi à ouvrir les demos en mp3.
Merci de me répondre
betwin
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/04/2005 à 17:47:35
Si ca peut aider j'ai revendu mon AF 75 sans vibrato, achetée neuve 360e, à un particulier pour 250e. On m'en offrait 200 chez Universal music (à la condition, en plus, d'un réachat)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/04/2005 à 17:48:34
Citation : Elle sonne comment exactement en particulier pour les sons clairs ?
Elle sonne très jazz. C'est une très bonne petite guitare à tous points de vue.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
betwin
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/04/2005 à 22:14:12
Merci, va pour les sons jazz...
Mais est-ce que l'on peut aussi p^roduire des sons clairs assez cristallins style red-hot" californication" ou se rapprocher de certains sons gretch comme ceux de cure sur bloodflowers ?
merci
Mais est-ce que l'on peut aussi p^roduire des sons clairs assez cristallins style red-hot" californication" ou se rapprocher de certains sons gretch comme ceux de cure sur bloodflowers ?
merci
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/04/2005 à 22:55:22
Non, rien à voir avec Red Hot. Même avec une bonne strat mexicaine on ne peut pas le faire, alors il ne faut pas trop demander d'une guitare à 300 euros.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/04/2005 à 01:40:24
Tain, pour shredder à mort....ca doit etre trop marrant. m'en faudra une comme ca un de ces jours...on peut pas la peindre en rose? ou en vert pastel....
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 23/04/2005 à 23:54:36
Comme ca c'reest deja mieux ouéééé y a de quoi tuner un peu pour en faire une mojo gratte
- < Liste des sujets
- Charte