Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de.?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de.?
Bonjour tout le monde!!

Alors je voulais poser une question de grand néophyte en espérant qu'on pourra me répondre!

Je voudrais savoir si cette guitare était comparable à une électro-acoustique? Je veux dire, est-il possible de jouer avec sans ampli ou sonnera-t-elle comme une simple guitare électrique?

J'espère avoir été assez clair! :D:

Merci d'avance!!! :bravo:
2
ça sonnera pas comme une electro acoustic ça c'est sur, mais ça ne sonnera pas non plus comme une électrique... disons entre les deux avec une dominance vers l'électrique quand même... :noidea:
3
Merci pour ta réponse :bravo:

Mais alors lorqu'elle n'est pas branchée à un ampli, est-ce qu'on peut en jouer comme si c'était une acoustique? Entendra-t'on quelque chose?
4
Relis ce que je viens d'écrire au dessus : c'est la réponse à ta question :clin:
5
Ok!! :bravo:

Mais dans ce cas, connais-tu une électro-acoustique qui ait le même design que la AG-75? Je souhaiterais m'acheter une électro dans ce style pour débuter mais je n'aime pas toutes celles qui ont les mêmes formes que les classiques!

J'espère être clair parce qu'en me relisant j'en doute!! :mdr:
6

Citation : Mais alors lorqu'elle n'est pas branchée à un ampli, est-ce qu'on peut en jouer comme si c'était une acoustique? Entendra-t'on quelque chose?



Oui, non branchée cela sonne plus fort qu'une électrique, mais ça ne fait qu'un tout petit son nasillard sans intérêt.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Si tu veux une gratte qui soit jouable en acoustique, je te conseillerait plutot, la washburn HB15 TS ou sinon mieux mais plus cher les godin 5TH AVENUE KINGPIN 5THAP90-BK - NOIR
à humble mon avis
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................