< Tous les avis Ibanez AGS83B
Ibanez AGS83B
C3DR1C C3DR1C

« De la tuerie ! »

Publié le 02/04/11 à 02:43
Ca a déjà été référencé par les autres avis...

Très bon en tout cas (surtout après changement de micros)

L'utilisation de cette guitare m'a surpris, j'était plutôt habitué à jouer sur les Ibanez typés Metal donc manche ultra fin.

Je n'ai eu aucun problème à me la mettre en main, un confort de jeu impressionnant.

Niveau sonorités je suis comblé, j'ai fais installer un petit kit Seymour Duncan (SH2 et SH4), comment ne pas tomber raide dingue de sa polyvalence ?

Je joue beaucoup de styles différents (Metal, Oi!, Psycho, Rock, Hardcore, Post-Hardcore), elle est parfaite pour tous ces styles avec le kit SD.

Je la joue sur un ampli Vox VT40+ depuis 2 mois, elle colle sur toutes les mods (mes favoris : Vox AC30 -red-, et le UK Metal -orange-).
Avant le Vox je jouais sur H&K Attax 100 deuxième version, c'était également un pure plaisir, sur les 4 canaux.

Donc globalement, je l'utilise depuis un peu plus d'un an et je ne m'en lasse pas.

J'ai eu beaucoup de guitares depuis que je joue (12 ans) et c'est une des rare dont je ne me soit pas séparé.

La particularité qui fait que j'adore cette guitare c'est son look et sa polyvalence incroyable.

Rapport qualité/prix imbattable, je l'ai achetée d'occase 200€. (prix de reviens total avec les micros SD : 335€).

Je referais ce choix sans hésitation.

Photos liées à cet avis

• photo