Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez demi caisse As 73 ou autres dans le même ordre de prix

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 941 vues
  • 1 follower
1 Ibanez demi caisse As 73 ou autres dans le même ordre de prix
Salut all, je souhaitait investir dans une petite guitare jazz, car j' adore leur look, plus particulierement quand j' ai vu la As 73 en rouge chez le commercant.

Alors j' aimerai savoir si celle-ci vaut le coup.
Quel type de son rend t-elle, peut elle etre uppgradé ou la lutherie laisse a désiré?

Voila dites moi tout sur cette petite gratoune et si jamais vous en avez d' autres de nom qui vous apsse par l' esprit dites le moi, surtout expliquez moi vos choix.

merci ++
2
Salut

je vais te parler de la AFS75T, qui est assez similaire et ce qui tombe bien, puisque je vends la mienne... tu veux plus de details?
3
Moi aussi je peux de parler de la 75. C'est les mêmes micros que sur la 73, donc il faut aimer les niveaux de sortie très bas, ce qui n'est pas gênant pour le jazz, mais pour le rock ou la fusion (utilisation des ES 335 et de leurs imitiations) ça va manquer un peut d'attaque.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Je ne sais pas si c'est toujours ta préocupation du moment (le message date un peu...), mais je sais qu'Aria à tout une série de demi caisse dans ces prix là. Coxx également.