< Tous les avis Ibanez AS73T
Ibanez AS73T
Ibanez AS73T

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore Standard

SlapKid SlapKid

« Tres tres bonne 335 »

Publié le 24/12/18 à 23:50
Plusieurs annees que je l ai, rien n a bouge ni le manche ni les frettes toujours parfaites sur les bords de touche.
La seule modification a faire est de mettre des mecaniques a blocage, c est pas cher (40zorros) ca tient super bien l accord avec le vibrato et surtout vous ne galerez plus en changeant les cordes. Ces bigsbys sont tordus...
Les micros sont super mais pas splittables, ressemblent beaucoup au tandem jeffbeck-jazz de chez seymour.
Je voulais le split du manche donc j ai installe des micros idoines que j avais quelquepart, et me voila tres heureux avec cette 335.
Le son est tres boise, vivant, avec un petit cote rapeux juste comme on aime en leger crunch.
C est une guitare tres bright, je l ai calmee avec des cordes fender pure nickel vintage, une sacree difference par rapport aux cordes normales.
Comme quoi c est bien de commencer par le debut hein...

Le confort de jeu est top, le vernis ne colle pas aux pattes comme sur ma midtown, la forme du manche est assez genre slim taper c est tres agreable.

Bref j arrete la si vous en trouvez une d okaz n hesitez pas.
Gardez a l esprit que toute modification electronique va mettre votre esprit pratique et votre patience a rude epreuve!