Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AS83 [2004-2006]
Photos
1/109
Ibanez AS83 [2004-2006]

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore Standard

Manuel de réglage AS-83

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel de réglage AS-83
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un manuel de réglage du chevalet de l'AS 83, à télécharger quelque part sur le net. J'ai changé les cordes d'origine, avec les nouvelles j'ai quelques problèmes de réglage de hauteur de corde et il y a beaucoup de visserie sur ce chevalet !
Merci d'avance
2
Il y a une petite fiche d'explication vendue avec la guitare à la section Bridge. Sinon psouvent le mieux lorsque l'on change de tirant est de faire rerégler la guitare par un professionnel si l'on y connait pas trop.
3
Merci Razor Edge pour l'info, malheureusement le vendeur ne m'a pas donné cette notice dont tu parles. J'habite au Sénégal et ce n'est pas évident de trouver un professionnel pour faire des réglages pointus. Comme la guitare reste quand même très jouable, je ne vais rien changer ...
4
Si tu veux laisse moi ton email et j'essaie de t'envoyer la notice en la scanant même s'il n'y a pas beaucoup d'info dessus.
PS: Tu as acheté ta guitare au Sénégal?
5
Merci razor edge je t'ai envoyé un message sur ton adresse audiofanzine perso.