rounard75 rounard75

« Guitare signature superbe! »

Publié le 22/04/17 à 21:05
La guitare signature Eric Krasno est très typée. Pour voir son jeu il faut écouter les albums du musicien sous son nom ou celui de son groupe SOULIVE. La guitare déploie une gamme de sonorités dans le registre blues/jazz/funk avec un caractère fort. En clean elle est superbe (je joue sur Blackstar 5 w lampes ou JS10 de Boss = Jamstation à modélisation). Les réglages de tonalités permettent de naviguer entre le son jazzy et même le rockabilly. Saturée légèrement elle renforcera sa polyvalence en allant mordre vers le blues et le jazz fusion. La guitare est magnifique et la lutherie de belle qualité (mention spéciale pour le vibrato vintage très beau!). Elle accompagne à merveille les backing tracks de blues, acid jazz, smooth jazz, soul et même funk (elle supporte très bien une pédale de Wah Wah). Une belle guitare professionnelle à un prix accessible, très polyvalente et qui a une sonorité profonde (demi caisse). Avec un étui beau et solide Ibanez.