Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Italia Guitars Mondial Woodtop
Photos
1/9

Sujet [News] Italia Guitars Mondial Woodtop

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 776 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Italia Guitars Mondial Woodtop
Italia, société coréenne comme on peut le deviner (!), sort depuis quelques années des modèles au look vintage conçus par Trevor Wilkinson. La Mondial ressemble ainsi à un modèle des années 60 de Supro, marque aujourd'hui disparue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12
Il font aussi des "copies" de rick' à paillettes :eek2: :aime: :humm: :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Apres il faut voir ce qu elle sort comme son au final! C est que ca semble vraiement pas cher :oo: Je sais pas si les micros sont bons
14
C'est un peu ca que j'attends , j'ai mis le lien d'un test sur la page precedente , ca a l'air correcte mais je voudrais bien avoir des avis d'utilisateurs s'il y en a...la marque a pas trop l'air bien representé en france pour le moment :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15
Hey,
Ce n'est pas le post Gratte moche land ici... :P:
16
Nan :aime: :aime:

mais on attends toujours les utilisateurs italia sur AF :noidea: :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17
Il y a pourtant un petit moment que c'est sorti...

 

18
Suis aussi distributeur et ai laissé une petite annonce dans la rubrique correspondante :clin:
19
Salut, vous voulez des détails, le seul importateur pour l'instant c'est guitare-import.com
je lui ai cder la mondial classic ,mais je doit dabord vendre 2 gibson,une sg standard et une lespaul classic

d'après lui c'est de la très bonne gratte avec des pro cités en exemples qui en son très satisfait et du coup relègue leurs gibson au placard.

quand je l'achète je vous dirais ce que j'en pense si ça vous dit ?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
20
Bien sûr ;)