Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Guitars Grooveyard
Photos
1/1
Johnson Guitars Grooveyard

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Johnson Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Johnson Guitars Grooveyard

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Johnson Guitars Grooveyard
Johnson sort une guitare électrique semi-hollowbody au son "vintage" et au look inspiré des années 60, la Grooveyard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu dites moi...
quelqu'un en saurait il davantage sur cette gratte en particulier, et sur la marque johnson en general? plutot bon, plutot de la me*de?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3

Donc ici on a une guitare Semi hollow bien sympa pour ce qui est du son clair mais qui tient quand même la route quand on sort l'overdrive. 21 frettes, 4kg la bête quand même mais le manche est vraiment confortable.

Je tique juste un peu sur la finition très acceptable mais avec quelques détails qui auraient pu être évités notamment au niveau des ouïes.

Il n'empêche que c'est une excellente guitare pour son prix (je l'ai acheté 390 dollars aux USA), je ne l'ai que depuis 6 mois mais je ne compte vraiment pas la lâcher tout de suite.