< Tous les avis Loïc Le Pape Telecasteel Super Thinline
Loïc Le Pape Telecasteel Super Thinline
charlypotter charlypotter

« Une tuerie »

Publié le 25/01/23 à 16:51
Achetée d abord pour son look, totalement hors norme, j ai ensuite découvert une guitare tout terrain avec énormément de personnalité. On peut tout jouer avec cette guitare et avec beaucoup de facilité. Ca ne sonne ni comme une telecaster, ni comme une lespaul, ça sonne tout court! Si vous en trouvez une, prenez la! C est une oeuvre d art, tant visuellement qu a jouer.