Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Kelly Guitars Hybrid
Photos
1/6
Michael Kelly Guitars Hybrid

Un concurrent pour Taylor ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un concurrent pour Taylor ?
Bonjour,

Cette guitare ressemble tout de même beaucoup à la Taylor T5 et en reprend les principes : corps hollow body, capteur piezzo et micro magnétique mélangeables, un look rétro...

Cela dit, la Kelly et la Taylor ne jouent pas dans la même cour, la T5 valant 3 à 4 fois plus cher ! :clin:
2
Avec Fishman pour l'acoustique je ne doute pas de la qualité de cette partie .. qu'en est il du micro electrique ? je ne connais pas du tout cette marque ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Plus d'infos ici (en anglais).

Ca a l'air artisanal, conception américaine apparement mais je ne sais pas où c'est fabriqué (j'ai lu la page trés vite en zig-zag).
4
Le principe est génial, le resultat franchement séduisant et tentant, par contre une fois de plus les marges déraisonnables de nos importateurs et les taxes française sauront nous ramener à la raison.

En effet, sur la vidéo elle est annoncée à 499$, nul doute qu'elle ne sera pas loin des 800€ en france, ce qui incitera une fois de plus, les plus motivés d'entre nous à appauvrir un peu plus nos guitar shop locaux poutant si sympathiques au profit d'un achat sur internet à l'international .....

No commment ....

Ca me saoul ......