Où acheter l'hybrid guitar Mickael Kelly ?
- 7 réponses
- 5 participants
- 3 171 vues
- 5 followers
Kile 01
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2006 à 18:41:46Où acheter l'hybrid guitar Mickael Kelly ?
Bonjour à tous, j'aimerai acheter une hybrid guitar de chez mickael kelly, mais impossible de la trouver en France, et après avoir contacter mickael kelly, il s'avère que l'achat n'est possible quà travers les magasins guitar center. Il en existe un à lyon, mais il m'ont dit n'avoir aucune connexion avec les revendeur americain. J'ai donc contacter guitar center aux Etat-Unis, qui m'ont répondu qu'il ne livraient pas en France !!! Ma question est donc la suivante, Quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Mybizareguitars
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/11/2006 à 22:30:13
Salut, Pierre de Bruxelles, je suis l'heureux possesseur de la Taylor T-5, de la Hybrid de MK et de la Crafter SA. Toutes trois achetées aux USA. La T-5 ne m'a pas coûtée un balle, échangée contre une Gibson LP, la Michael Kelly m'a coûté 550$ (avec case)+80$ de transport (j'ai commandé 2 guitares à la même boutique sinon c'était 160$ pour une gratte seule) et miracle les douanes m'ont demandé 85 euros donc total +-600 euros avec le case. C'est une très très bonne guitare, le son piezo est excellent (j'ai des craintes sur la solidité du piezo à long terme, à l'intérieur ça fait un peu électricien tchèque...). Le son électrique est extra, sur un Fender Deluxe et un vieux Mesa, très très bien. La Crafter est mieux sur scène (aucun feedback), la Taylor est très surfaite; une bonne guitare mais pas 4/5 x mieux que la Crafter ou la Michael Kelly. Guitarsales (vendeur canadien sur ebay peut l'obtenir, il suffit de la lui demander, elle arrive quand elle est de stock en 4 jours!). Je vous recommande à tous les MK, c'est dans les 500 euros ttc (sur internet) le maître achat. La Patriot shadow (matte),la Patriot Custom et surtout la Patriot Limited (vaut ma Gibson Classic et ma standard). On la trouve parfois sur ebay Allemagne mais ils n'en ont qu'une ou deux et elle est vendue en 2 heures. La patriot custom limited (ou la valor) sont en bois exotiques, sublimes, le sustain est merveilleux, le grain des micros, tantôt gras tantôt ultra précis, c'est ma guitare de rechange sur scène (de la Gibson). J'en vends parfois sur ebay (2050pierre). Si vous voulez des photos demandez-m'en, je les enverrai avec grand plaisir
Kile 01
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/11/2006 à 13:55:50
Maerci Pierre pour ces renseignements. J'aimerai vraiment que tu m'expliques comment tu as fait pour obtenir cette hybrid guitar de MK. Je n'ai pas réussi à trouver le vendeur canadien dont tu fais état. Et toujours impossible de se faire livrer en France par les magasins guitar center. Merci d'avance pour ton aide et tes précieux renseignements
Kile 01
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 04/11/2006 à 14:08:52
Salut Pierre, je viens encore t'importuner. En fait, je ne connaissais pas la Crafter, et suite à ton message, j'ai pu la trouver sur le net. Alors, et puisque tu possède les trois guitar concurrentes, je vais te demander ton avis. Je voudrais me servir de cette guitar autant en accoustique (picking notamment) qu'en electrique (gros son Disto). Alors, à ton avis, laquelle serait le meilleure pour cette utilisation?
Je te laisse mon e-mail au cas où.
Encore merci
inkartad@free.fr
Je te laisse mon e-mail au cas où.
Encore merci
inkartad@free.fr
Kile 01
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 05/11/2006 à 14:48:15
Pierre, merci encore pour ton aide, j'ai pu trouver les deux guitares (MK et Crafter). J'aurai juste voulu savoir a quelle guitare connue elles ressemble respectivement au niveau du manche. Merci encore.
douglove
1023
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/07/2007 à 15:06:00
Je viens de trouver ça :
https://fr.euroguitar.com/guitare/michael-kelly/hybrid/116511.html
et une vidéo moche ici :
https://www.youtube.com/watch?v=lm9pP4qQAp4
https://fr.euroguitar.com/guitare/michael-kelly/hybrid/116511.html
et une vidéo moche ici :
https://www.youtube.com/watch?v=lm9pP4qQAp4
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
jss1986
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 27/07/2007 à 10:04:51
Salut tout le monde pour faire simple je cherche a acquerir cette gratte
enfin jlme tate encore un peu...
jesais que des samples sont disponibles sur le site de Michael Kelly mais bon on conait leurs habitudes de les trafiquer...;
donc si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir enregistrer ses propres samples ca serrait cool....
merci d'avance.
Js
enfin jlme tate encore un peu...
jesais que des samples sont disponibles sur le site de Michael Kelly mais bon on conait leurs habitudes de les trafiquer...;
donc si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir enregistrer ses propres samples ca serrait cool....
merci d'avance.
Js
tonymiracco
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 11/02/2009 à 14:34:39
Bonjour j etais en train de chercher une estimation
pour vendre ma hybrid elle est comme neuve et ca couleur est noir si ca vous interresse contacte moi voila mon adresse email tonymiracco@hotmail.fr
merci
pour vendre ma hybrid elle est comme neuve et ca couleur est noir si ca vous interresse contacte moi voila mon adresse email tonymiracco@hotmail.fr
merci
- < Liste des sujets
- Charte