< Tous les avis Parkwood PWH4
Parkwood PWH4
stef0461 stef0461

« L UNE DES GUITARES LES PLUS BLUFFANTES QUE J AI POSSEDE EN TERME DE SON/PRIX »

Publié le 17/12/19 à 16:59
J'ai acheté cette guitare il y a 10 ans, car j'avais été impressionné par les possibilités et qualités de sons. Je ne l'ai que très peu utilisé pendant ces 10 années, car problème fréquent sur les têtes de manche à mécaniques opposées, la guitare ne tenait pas l'accord.

Ce défaut a été résolu tout récemment par l'acquisition à prix modique d'un STRING BUTTLER (allez voir sur youtube) ... et là ... nouvelle révélation, la trajectoire des cordes est corrigée, et la guitare ne se désaccorde plus ... je savoure à nouveau cette guitare qui est fabuleuse.

N'attendez pas du systéme hybride de remplacer une guitare electro acoustique, ce n'est pas sa vocation, cela vient juste enrichir une gamme de son si vous jouez sur des pédales simulateurs d'acoustique (genre BOSS GT1), par ailleurs le manche collé, la qualité des seymour duncan actifs montés sur la PWH4, la précision de la lutherie (à défaut de la finition ...) font de cette guitare l'une de celle dont je ne me séparerai jamais (avec ma flamenca de concert, et ma télécaster !). Beaucoup d'attaque, beaucoup de finesse de jeu, une légèreté incroyable bref ... si vous la croisez n'hésitez pas à l'acquérir, vous aurez une guitare magnifique a un coût très très avantageux.

Photos liées à cet avis

• photo