Wouaouh ! Elles sont magnifiques !
La Special Semi-hollow en particulier me tape dans l'oeil.
Elles seront disponibles quand ?
Comment faire pour ne pas les rater ?
oui ça m'a fait bizarre le "sublime" - pas trop l’habitude sur AF, enfin bon ya plus grave dans la vie, mais quand même, la neutralité c'est un genre de signature ici non?
Honnêtement, elles ne sont pas toutes à mon goût. Mais l'esthétique est clairement travaillée, c'est du bon boulot, et les AFiens apprécient regarder des photos de guitare. Je fais aussi clairement ça pour attirer. D'ailleurs, la news a très bien marché !
Nous sommes dans la neutralité, ou du moins la distance, sur les tests, les dossiers, etc. Dans la news, je ne juge pas de la qualité de l'instrument, mais je relève la recherche esthétique. Il arrive même qu'on lance des petites piques dans les news. C'est un format assez brut, essentiellement informatif, et on aime bien ajouter un petit truc en général.
M'enfin, si ça choque la plupart des gens, je peux aussi arrêter !
Effectivement. Comme la soit-disant "neutralité journalistique". Il me tarderait presque ce monde lisse et triste au possible. Pour info les tests AF sont farcis d'avis perso des testeurs et c bien comme ça. Une liste de fonctionnalités/caractéristiques "neutres" existe dans les docs et infos constructeurs ...
Sinon, je testerai bien en fait, écouter ce que ça sort ...