Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Special Semi-Hollow Limited Edition
Photos
1/16
PRS Special Semi-Hollow Limited Edition

Sujet hello? il y a quelqu'un (qui l'a?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 2 followers
1 hello? il y a quelqu'un (qui l'a?)
hello? il y a quelqu'un? (hé, hé)

enfin, qui a ça?

je suis à 2 doigts de valider mon panier alors que j'étais sur une custom 22 pour pleins de raisons ( la gueule, le nb de cases,le manche etc...)
et vlà ti pas que le magasin en a une neuve en stock ( de Special semi-hollow body)

et en fait, il s'agit d'un modele de 2018/2019 qui n'est pas et qui n'était pas déjà commandable, c'était des sortes de limited run à la sauce PRS, elle sont maintenant rares et il y en a très peu en neuve et encore plus rarement en occasion.

pqoi j'hésite:

- ben déjà, c'est 500 balles de plus que la CU22
- est-ce que je vais vraiment me servir des 10 possibilités de config des micros (et même de 5?:clin:)
- est-ce que ça apporte qq chose de plus en terme de son d'avoir ce micro au milieu? (par rapport à la CU22)
- et justement, personne ne le signale mais est-ce qu'il ne gêne pas physiquement, il est placé pile-poile où je pose ma main droite et mon plectre :-)
- et enfin, le fait de manquer de notoriété n'en fait pas déjà un boulet invendable? (oui, les gens sont c... ma brave dame et ne connaissent que 2 modèles chez PRS et boudent les anniv par ex qui sont souvent des monstres de specs)

donc si qqu'un en a une et la joue souvent, je suis archi preneur, j'ai la main qui tremble sur la souris:oo:

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 23:34:52 ]

2
Citation de boogie :
hello? il a quelqu'un? (hé, hé)

enfin, qui a ça?

je suis à 2 doigts de valider mon panier alors que j'étais sur une custom 22 pour pleins de raisons ( la gueule, le nb de cases,le manche etc...)
et vlà ti pas que le magasin en a une neuve en stock ( de Special semi-hollow body)

et en fait, il s'agit d'un modele de 2018/2019 qui n'est pas et qui n'était pas déjà commandable, c'était des sortes de limited run à la sauce PRS, elle sont maintenant rares et il y en a très peu en neuve et encore plus rarement en occasion.

pqoi j'hésite:

- ben déjà, c'est 500 balles de plus que la CU22
Beaucoup d'argent

- est-ce que je vais vraiment me servir des 10 possibilités de config des micros (et même de 5?:clin:)
Non
- est-ce que ça apporte qq chose de plus en terme de son d'avoir ce micro au milieu? (par rapport à la CU22)
Oui et non car on peut facilement sen passer. Regarde les Gibson, tous 2 micros

- et justement, personne ne le signale mais est-ce qu'il ne gêne pas physiquement, il est placé pile-poile où je pose ma main droite et mon plectre :-)
Oui, j'ai des Strat, je le sais

- et enfin, le fait de manquer de notoriété n'en fait pas déjà un boulet invendable? (oui, les gens sont c... ma brave dame et ne connaissent que 2 modèles chez PRS et boudent les anniv par ex qui sont souvent des monstres de specs)

Peut-être, je ne sais pas

donc si qqu'un en a une et la joue souvent, je suis archi preneur, j'ai la main qui tremble sur la souris:oo:


Va vers to premier choix.
Les PRS sont les meilleures guitares que jai essayé et j'ai du "haut de gammes".
3
cool

merci, simpe et efficace, on sent le mec qui répond souvent sur Outlook :mdr:

Tu partirais aussi sur une Custom 22?
sur les S22SH, ce qui m'a charmé c'est ce côté moderne du wiring qui consiste à avoir une vraie combinaison des micros
Même si je sais que je n'utliserais que peu de positions sur les 11 (j'ai marqué 10 mais c'est 11 en fait), je pourrais par exemple avoir
- micro manche HH ou un "vrai" son single coil
- micro manche HH et le single coil du milieu (qui correspond à la position 4 de CU 22 et 24) mais sans perte de volume
- micro aigu HH ou un "vrai" son single coil

Mais bon, peut-être que les CU22 font le boulot, d'ailleurs:

x
Hors sujet :
je les préfère aussi au CU 24 pour en avoir eu une, essayé pas mal et je viens de renvoyer une 35th anniv neuve dans le cadre de la reprise avant 14 jours d'achat, suis-je fou de préférer les CU22 aux CU24

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?