Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Charger HB-FM
Photos
1/5
Reverend Charger HB-FM

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Reverend appartenant à la série Charger

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Reverend Charger HB-FM

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 087 vues
  • 4 followers
1 [News] Reverend Charger HB-FM
Reverend Guitars continue à étendre sa gamme abordable Stage King Series avec la Charger HB dont la version HB-FM montre une belle table en érable flammé.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: POur être belle elle l'est .

Est-ce que son plumage se rapprte à son ramage ?
3
4
5
Et la tête ? Alouette. :roll:

Des fois, c'est bien de
- lire les news
- cliquer sur les liens qu'elles contiennent :bravo:
6
J'ai regardé, et le prix n'est pas sur la fiche, pas sur la news, et pas sur le lien constructeur. Il faut apparemment contacter l'importateur broc'n'roll (qui a un site super pourri entre nous) donc je me disais: plutôt que de demander à tout le monde de contacter l'importateur, on peut demander sur le forum pour voir si y a pas déjà quelqu'un qui connaît le prix :bravo:

Merci pour ta réponse en tout cas :mdr:
7
Effectivement. Suite à une lamentable erreur de ma part, le lien vers la fiche constructeur renvoyait au bas de la page produit, là où sont les spécifications. Il fallait remonter pour voir les produits et le prix.
J'ai honte :oops:

Pour me faire pardonner, je te redonne le lien ici ce qui t'évitera même d'utiliser la molette de ta souris ou les ascenseurs :bravo:
8
Tu es pardonné :boire:

Merci pour le lien. Le prix est intéressant. :clin:
9
Clair.
Enfin, faudra voir quel ventre il aura pris en arrivant en France ;)
10
Histoire de relancer le topic, j'ai une reverend charger, finition metallic red, corps mahagony, table en spruce ( donc pas tout à fait la même que la FM, mais ça reste très proche).
c'est une excellente guitare, extrêmement facile à jouer, action basse, légère et donc très très confortable, à la finition parfaite.
le HB et l'électronique sont l'autre point fort de la guitare, permettant de passer progressivement du son des HB à celui, quasiment, de simples bobinages grâce au Bass Contour, offrant ainsi une très grande polyvalence.
ces hb sonnent de manière très précise, sont assez brillants et permettent d'obtenir si on le souhaite de gros sons, mais sans (pour moi, c'est ce que je cherchais) le gras Gibson. d'ailleurs, l'identité sonore de la guitare est reverend avant tout. brillante et chaude à la fois.
bref, une super guitare et une marque qui mérite vraiment d'être davantage connue!