< Tous les avis Reverend Club King 290
Reverend Club King 290
maroufle maroufle

« Excellente ! »

Publié le 20/01/15 à 22:47
J'utilise la Reverend club king 290 avec un ampli orange AD30 et un Ampeg V4BH pour faire du punk hardcore mélo. Cette guitare est juste géniale a coté ma fender telecaster mx et ma gibson sg ont du mal à rivaliser. j'adore le look entre une telecaster et une LP et même un petit côté rickenbaker le seul défaut de look à mon gout est le logo reverend sur la tete de la guitare, il fait vraiment "cheap". pour ce qui est de l'utilisation c'est plutôt super basique : contrôle volume, tonalité, sélecteur micros 3 positions et le petit plus en quelque sorte la signature de la marque le potard "basse contour"! niveau son les micros P90 (fabriquer par Reverend) délivre un superbe son clean chaud et profond et un gros son en saturation, ça marche également très bien en crunch. le potard "basse contour" c'est vraiment top ça rajoute pas mal de bas sans noyer les autres fréquences de plus son quart de caisse boost un peu les médiums. pour ce qui est du confort on est proche du confort des fenders. et pour finir les finitions sont justes superbes il n'y a rien à redire c'est une superbe guitare hyper polyvalente pour un prix abordable.