corsicaevh corsicaevh

« IMPRESSIONNANTE!!!!!!!!!! »

Publié le 02/02/12 à 10:58
fabriquée main aux USA édition trés limitée!produite de 85 à 86 dans une couleur avec des pickguard speciaux noirs inédit pour la marque!
chevalet tune o matic avec cordié flottant avec R de RICKENBACKER du plus bel effet!
manche 5 parties en érable trés fin !
24 frets O.O pour une demie caisse avec un mache super fin ce n'est pas trés courant!
slecteur 3 positions togle 1 volume par micros et 1 tonalité par micros avec un potard de "mix" qui fait la balance des micros

le manche est super agréable je peux vous dire que j'ai testé des PRS custom des Gibson les paul custom et SG des Fnder strats, des Grestch et des Ibanez et que j'ai jamais eu un manche aussi agréable que celui ci alors que je suis plutot gros manche style gibson!
Le poids ben c'est du léger demie caisse oblige avec un accés aux aigues fantastique! en plus 24 frets ca aide pour aller a la 22e frets c plus facile plus le manche est longs plus on peut allé cherche les aigues!
le son est facile a trouve de plus on a vraiment une enorme palette de son avec ce "mix"

je joue de tout et avec ces micros high out put on peut s attaquer a du hard rock! je joue aussi du jazz et c impressionnant les demie caisss gibson peuvent ce faire du soucis !
on a tout les sons qu'n veut elle est hyper polyvalente cette guitare!!
je l'utilise avec un marshall jtm 45 avec enceinte celestion 4x12" pedales radial tonebone plexi tube , cry baby, boss etc...

je l'utile depuis 12 ans
g essayer tout et n importe quoi !
j'aime tout dans cette guitare
je juge le rapport qualitée prix imbattable serieusement c incroyable!
je referais ce choix 1000x si il le fallait!