Créer un compte

Rickenbacker 620/12
sunnytuckson sunnytuckson

« Son bien particulier »

Publié le 23/05/15 à 18:13
Je l'utilise avec un ampli Fender Pro Reverb Silverface (Année 80). Je reprends entre autre beaucoup de morceaux de Tom Petty et quelques titres des Byrds. C'est vraiment magique, dès que l'on commence à jouer on retrouve ce son unique de la Rickenbacker 12 cordes. La lutherie c'est du solide, tout est Made In US (Enfin à l'époque). J'ai eu l'occasion d'essayer une fois une hollow-body, la différence n'est pas énorme. Le manche est très doux et la guitare possède une sortie jack stéréo (Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer). Acheter cette guitare c'est avoir l'envie d'un son bien spécifique et posséder un petit morceau de légende. Je ne sais pas si le
problème continue, mais lorsque je l'ai acheté, il était très difficile de trouver une Rickenbacker.
A l'époque les importations vers la France était très faible.
Amicalement.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)