Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Contemporary Active Starcaster (2019-2021)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Squier Contemporary Active Starcaster (2019-2021)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Contemporary Active Starcaster (2019-2021) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le retour de la Starcaster au Summer NAMM 2019, mais chez Squier

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 550 vues
  • 10 followers
Le retour de la Starcaster au Summer NAMM 2019, mais chez Squier
squier-contemporary-active-starcaster-280043.jpg
La célèbre guitare au corps mi-creux et asymétrique rejoint les rangs de Squier dans une triple édition Affinity, Classic Vibe et Contemporary Active.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Série intéressante...
J'aime bien la Classic Vibe en "natural", dommage que les têtes de manches soient aussi... :eek2: (à mes yeux en tout cas).
Ah c'est super intéressant et avec une gamme bien moderne de surcroît. à suivre!
La vache la classic vibe :aime::aime::aime:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

Elégante, la petite, et le combo offset/semi-hollow, à ma connaissance, c'est peu courant. Si la lutherie tient la route, ça doit pouvoir s'upgrader: coté micros, je la verrais bien bardée de P90 ou parée de filtertron.

...non, rien....

• J’aime
2 réactions
Pareil la classic vibe, avec des wide range en plus, me botterai bien.:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Mouais,
J’avais essayé les re-èdition Fender que j’avais bien aimé mais qui étaient déjà produites en Asie... donc pourquoi ces Squier?
Ça veut dire qualité mediocre???
Citation de Xavy :
La vache la classic vibe :aime::aime::aime:

:8O: