La whalebone. bien ou pas bien?
- 9 réponses
- 8 participants
- 2 140 vues
- 3 followers
Anonyme
221
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2005 à 17:15:28La whalebone. bien ou pas bien?
Bon alors comme le nom du sujet l indique
la whalebone elle est bien ou pas???
parceque avec une configue pareil et un prix aussi (merde il est trop petit jle vois pas) petit y a de quoi se poser des question.
la lutherie annoncée et irreprochable.( c vrai que le seul fait de regarder les photos sur le site whale me fond deja baver)
mais jme pose quand meme quelques question car les echo que j en ai eu etaient assez mitigés.
d un coté on dit que c de la bombe et que c est une guitare exeptionnel
et de l autre on dit que c de la merde
alors voila... qu est ce qu elle a dans le ventre cette petite whalebone????
la whalebone elle est bien ou pas???
parceque avec une configue pareil et un prix aussi (merde il est trop petit jle vois pas) petit y a de quoi se poser des question.
la lutherie annoncée et irreprochable.( c vrai que le seul fait de regarder les photos sur le site whale me fond deja baver)
mais jme pose quand meme quelques question car les echo que j en ai eu etaient assez mitigés.
d un coté on dit que c de la bombe et que c est une guitare exeptionnel
et de l autre on dit que c de la merde
alors voila... qu est ce qu elle a dans le ventre cette petite whalebone????
nanardos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/02/2005 à 11:03:58
Je vais réémerger le thread,
au cas où qq'un peut nous en parler ça m'intéresse!
au cas où qq'un peut nous en parler ça m'intéresse!
J.page03
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/03/2005 à 18:22:05
UP!
La musique c'est nul.
Anonyme
221
5 Posté le 01/03/2005 à 20:06:06
Bon si personne n est capable de nous donner des info sur cette gratte cela signifie que personne ne l a acheté.
imposible que personne n est acheté ou deja testé cette guitar.
tin avec une configue pareil et une lutherie pareil c impossible que personne n en ai approché une.
imposible que personne n est acheté ou deja testé cette guitar.
tin avec une configue pareil et une lutherie pareil c impossible que personne n en ai approché une.
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/05/2005 à 19:15:35
Moi je l ai !!!!!et j en suis content.Mais je vous avouerais que je n ais pas eu l occasion d essayer d autre guitares de la meme categorie.de plus j ai un marshall 15 watts donc j attend d avoir un 100watts pour vous dire si elle est definitivement bonne.mais sinon rien a voir avec ma cort au niveau du confort de jeu, de la lutherie etc, si ce n est que le manche est epais, mais c est une affaire de gout et dans le meme style les epi, cort m800 ,prs tremonti c est le meme manche donc...
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/05/2005 à 16:51:41
Alors ce manche? epais, genre Gibson SG ou meme Schecter C1??
et niveau frettes, ça glisse bien? super-glisse ou vraiment vintage?
et niveau frettes, ça glisse bien? super-glisse ou vraiment vintage?
Anonyme
521410
8 Posté le 06/06/2006 à 12:33:43
Salut salut!
Hey mon pote: manche quasi sg, incrustation (cf. gibson) putain de binding, la table flamée du plus bel effet, SEYMOUR DUNCAN splittables!!!
Qu'attends tu mon ami? la qualité des entrées de gamme de chez whale sont discutables, certes mais là c'est le top de la marque! selon moi c'est nettement superieur a une LP epiphone (et oui j'en possède une...)
Finition+ electronique: la belle a un rapport qualité prix IMBATTABLE !!! J'en suis resté sur le cul...
le truc c'est que c'est une marque toute jeune, mais ca derange les epiphones, LTD, Cort, etc... je pense que tu peux y aller
Hey mon pote: manche quasi sg, incrustation (cf. gibson) putain de binding, la table flamée du plus bel effet, SEYMOUR DUNCAN splittables!!!
Qu'attends tu mon ami? la qualité des entrées de gamme de chez whale sont discutables, certes mais là c'est le top de la marque! selon moi c'est nettement superieur a une LP epiphone (et oui j'en possède une...)
Finition+ electronique: la belle a un rapport qualité prix IMBATTABLE !!! J'en suis resté sur le cul...
le truc c'est que c'est une marque toute jeune, mais ca derange les epiphones, LTD, Cort, etc... je pense que tu peux y aller
ironbull
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/11/2006 à 10:28:20
Le sujet est vieux, mais comme j'en ai une, elle est très belle, c'est un des manche les plus droit que j'ai vu dans ma vie, impeccable, le son, juste un peu jeune, je pense que lorsque les bois vont vieillir, il vont affirmer leur caractère déjà super. thin lizzy sort super bien là dessus, c'est une guitare sur laquelle on rescent un super filing, y-a le son, malléable à souhait, chantant, à essayer, une très bonne guitare les seymour font un travail trés propre
Francis Kédinger-8265
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
10 Posté le 11/04/2022 à 09:14:33
j'en possède également une.
Une guitare à tout (BIEN) faire.
Légère, belle et les sons vraiment très bons, les Seymours ( SH2 - SH4 ) splitables y sont pour beaucoup.
Je ne trouve pas le manche épais.
Je ne l'échangerai contre aucune autre guitare.
Une guitare à tout (BIEN) faire.
Légère, belle et les sons vraiment très bons, les Seymours ( SH2 - SH4 ) splitables y sont pour beaucoup.
Je ne trouve pas le manche épais.
Je ne l'échangerai contre aucune autre guitare.
- < Liste des sujets
- Charte