Rauze Rauze

« classe, peut être trop? »

Publié le 23/08/14 à 02:43
Déjà mentionné

Manche parfait, avec un radius de 13,5, des frettes basses, et la touche en ébène très lisse, cette guitare est incroyablement facile à jouer, pour cette raison je ne la joue pas trop, sinon je souffre quand je retourne sur une strat.

L'ergonomie? Encombrante comme toutes les quarts de caisses du style.

Elle convient à un style de musique assez classe je trouve. Je la sens plutôt à l'aise dans un registre blues jazz, quelque chose d'assez soyeux, doux, en tous cas pas dans un style trop pêchu. Elle est moins puissante qu'une les paul par exemple.

Je ne suis pas un fan des splits donc pas d'avis là dessus, je n'utilise que le son naturel des humbuckers.

Très bon rapport qualité prix
Très belle finition
Très facile à jouer

Le + tout

Le - elle est belle, on a pas envie de la brutaliser, et les splits parce que je trouve ça con, ça diminue le volume et ce n'est pas aussi typé qu'un micro de strat sur une strat.