27" et 8 cordes, faut avoir des mains de sacré dimensions. La mode du Djent va finir par produire des instruments absurdes, tout ça pour obtenir des sons de guitares avec quasiment aucuns bas mediums histoire d'entendre les attaques
et puis Halo à deja sorti une 10 cordes, agile des 9 cordes en 30"... alors une 8 cordes en 27" je vois pas ce qu' il y a d' extraordinaire... perso je déteste l' horrible bouilli sonore provoqué par la 8° mais je la prend direct en 7!!
J'aimerais bien pour ma part voir un jour des guitares a 7 ou 8 cordes qui n'ont pas la forme d'une strat et qui ne soient pas des instruments manifestement destines au metal.
Meme si celle-la n'a pas l'air de viser un public de noir vetu, elle a quand meme la forme d'une strat.
Quant a la surenchere du n'importe quoi, les guitares possedant plus que 6 cordes ont quand meme un peu d'histoire derriere elles...
Merci pour les liens et d'enrichir ma culture valve geek Mais pour moi ça reste une mode marketing, surtout quand on évoque des 9 et 10 cordes (je peux me tromper bien sûr). Mais revenons en au sujet c'est un autre débat.
[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 01:03:06 ]
ghorgh
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 02/11/2011 à 06:24:12
Elles sont carrément belles! en particulier celle au premier plan
Ca change du noir à paillettes de ma RG (nan mais sans dec, c'est la même couleur que ma xsara, Ibanez a dû récupérer des vieux stock de peinture de chez psa )