Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Les Paul Classic 7-String
(2)
Déposer un avis

Argus du Epiphone Les Paul Classic 7-String

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Les Paul Classic 7-String ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 296,67 €

Quels micros sur l'Epi Les Paul 7 cordes

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Quels micros sur l'Epi Les Paul 7 cordes
Salut a tous !

Je viens d'acquerir la plutôt rare LP 7 cordes :8)

Je savais de réputation que les micros etaient brouillons et je le confirme !

Quel serait le micro idéal en bridge, sachant que la gratte apporte énormément de basses et qu'il faudrait un peu booster les aigus ?

Mon style oscille entre rock et métal

Personne n'a de gratte acajou 7 cordes et un avis à donner ?
https://www.dimarzio.com/ "pickup picker" sur la droite, entre tes critères et le site te propose quelques modèles ! Dimarzio ont été parmis les premiers fabriquants de micros a proposer des gammes 7 cordes ;)
Merci AceLeppard ! c'est un sympathique moteur de recherche de mics, mais c'est que pour les six-cordes :/
Je vais me laisser tenter par le SDuncan SH4-7 en bridge, et le Dimarzio Air Norton en neck. On verra bien ce que ça donnera !
demande par la
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/forums/t.245830,7-amp-8-amp-9-strings-user-s-club.html
Comme ta guitare est pas "rangée" dans la categorie des 7 cordes ca limite sa visiblité pour les coutumier du genre.
Oki JohnnyG ! Maintenant que le topic est la place qui va bien, j'attend les avis des low tuners :8)
Excuse moi ludo, je n'avais pas noté que le moteur de recherche n'était que pour les 6 cordes ;)
Pas de pb Aceleppard, j'ai aussi des six-cordes et ça pourrait servir