Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 14:35:36Quels micros sur l'Epi Les Paul 7 cordes
Salut a tous !
Je viens d'acquerir la plutôt rare LP 7 cordes
Je savais de réputation que les micros etaient brouillons et je le confirme !
Quel serait le micro idéal en bridge, sachant que la gratte apporte énormément de basses et qu'il faudrait un peu booster les aigus ?
Mon style oscille entre rock et métal
ludokaysersoze
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/11/2011 à 22:42:58
Personne n'a de gratte acajou 7 cordes et un avis à donner ?
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 22:43:19 ]
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 21/11/2011 à 19:47:35
https://www.dimarzio.com/ "pickup picker" sur la droite, entre tes critères et le site te propose quelques modèles ! Dimarzio ont été parmis les premiers fabriquants de micros a proposer des gammes 7 cordes
0
ludokaysersoze
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/11/2011 à 21:19:26
Merci AceLeppard ! c'est un sympathique moteur de recherche de mics, mais c'est que pour les six-cordes :/
Je vais me laisser tenter par le SDuncan SH4-7 en bridge, et le Dimarzio Air Norton en neck. On verra bien ce que ça donnera !