Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP STEF-B7 Stephen Carpenter
Photos
1/45
ESP STEF-B7 Stephen Carpenter

[News] [NAMM] 16 nouvelles ESP signature

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 055 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] 16 nouvelles ESP signature
Parmi les nombreuses marques qui ont présenté leurs nouveautés au NAMM, ESP n'est pas en reste avec 16 nouveaux modèles signature artistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

DJ600 :beurk:

TM600 mouais

Signature Lahio, bof bof

GL600v et superv, ouais, passe

MW600, même a 12 ans j'aurai pas voulu d'un machin pareil

Ninja (signature Hammot, Arch Annemy), perso je la trouve vilaine tout plein

PH600, assez classieuse

RZK (Richard Z Krupps) :beurk: , j'adore Rammstein, mais là je peux pas

La nouvelle 7 cordes bariton a Carpenter, sobre et de bon gout, bon faut aimer roucouller comme un Caterpillar, mais au moins rien d'exubhérant

Et encore et toujours ces p***** d'EMG a toutes les sauces, a croire que les Ricains connaissent plus rien d'autre :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Wouuuuuuhouuuuuuuu ESP powaaaaaa!!!!!! effectivement pas toutes très belles... mais bon moi j'aime bien!!!! Un peu sévère Lony :mrg:
et au fait EMG powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! aussi :violent:
4
La TM600 elle est qu'en dorée ? ou pas ? parceque c'est dommage le model est trop bien mais la couleur dessus bof bof ( cette couleur sa passe au pir que sur une les paul je trouve ... )
5
La PH600 c'est une recopie de l'horizon version du début des années 2000 mais avec un simple et un double , c'est la seule estétiquement acceptable :frown: :frown: :frown:
6
Moi j'aime bien les trois dernieres, avec une préférence pour la bariton, bien que tres tres classique.

Quand aux EMG, Lony, suffit de voir les sujets de thread ici pour comprendre pourquoi les marques en mettent de plus en plus sur leurs grattes...
7
Wé, mais le nombre de gonzes qui se seront payé ça pour la réput et qui au bout d'un ou deux ans a faire de la soupe comme tout le monde se rendront compte que finalement les Duncan et les DiMarzio c'est pas que pour les viocs, ça m'amuse toujours, bon faut aussi voir la quantité de stars complètement bouchés a l'emmerie qui verront jamais la différence ... :zzz:

8
Il y a des passages comme ça...
J'ai chez moi le test de ma valley arts tiré d'un mag de guitare datant de 91 ou ils parlent des micros emg qui sont dessus, en gros leur commentaire est:
"le choix des micros emg, qui sont de bons micros, conviennent parfaitement à l'appelation standart pro de la guitare, toutefois, on peut s'inquieter de voir que ce choix de plus en plus répandu tend vers une uniformisation des sonorités au dépend de l'originalité."

Qu'est-ce qu'ils diraient aujourd'hui!

Un truc m'étonne d'ailleurs, c'est que les demandes d'avis micro et autres changements prévus sont rarement axés vers les micros gibson. Un 500, c'est pourtant vraiment sympa, même un 498.
Je me doute que l'on ne va pas se retrouver avec ses micros sur les esp, mais pour tous les threads "changement de micros", ça m'étonne.

Esp/ltd, mine de rien, ils bouffent quand-même petit à petit le marché de jackson. On sent que pas mal de jeunes à la recherche du gros son se tournent vers eux. Deux trois endorsements et des micros en vogue et zou, ça marche.
Et là, on voit jackson qui va mettre des emg...
9
Jackson étant sous la ferrule de Fender, ça ne m'étonne pas qu'ils se fassent bouffer par ESP, Jackson était une marque de trés haute qualité, aujourd'hui y'a des défauts de finitions partout, certains inacceptables, et les prix montent, donc le client va voir ailleur, c'est normal :|

10