Modèle et infos sur cette ESP de forme Telecaster ? (Stephen Carpenter / Deftones)
- 11 réponses
- 7 participants
- 4 654 vues
- 6 followers
Eяяаtom
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2008 à 11:51:20Modèle et infos sur cette ESP de forme Telecaster ? (Stephen Carpenter / Deftones)
Je vous présente la dernière chouchou de Carpenter de Deftones. 7 cordes, micros EMG 707.
quelqu'un aurait un peu plus d'infos sur cette gratte ?
Je n'ai même pas trouvé le nom du modèle sur le site constructeur
quelqu'un aurait un peu plus d'infos sur cette gratte ?
Je n'ai même pas trouvé le nom du modèle sur le site constructeur
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 22/01/2008 à 12:21:59
Mode gros fan des deftones ON
Ben c'est pas un modèle a proprement parler, c'est un guitare custom shop. Tu la retrouve facilement dans la gallerie du custom shop d'ESP.
Si j'interprète le nom de la photo sur le site d'ESP, c'est la STEF VINTAGE TELECASTER. Mais elle ne doit avoir de telecaster que la forme du corps.
Le reste doit deriver des modèles siganture. La touche est en ebene , ca c'est pas dur. Le manche doit être transversant (il joue pratiquement que sur ça maintenant). et on dirait bien qu'elle est baritone (27' scale).
Tu ne la trouverai pas en magasin, mais tu doit pouvoir te la commander au custom shop d'esp, si t'as de l'argent, bcp bcp d'argent...
Ben c'est pas un modèle a proprement parler, c'est un guitare custom shop. Tu la retrouve facilement dans la gallerie du custom shop d'ESP.
Si j'interprète le nom de la photo sur le site d'ESP, c'est la STEF VINTAGE TELECASTER. Mais elle ne doit avoir de telecaster que la forme du corps.
Le reste doit deriver des modèles siganture. La touche est en ebene , ca c'est pas dur. Le manche doit être transversant (il joue pratiquement que sur ça maintenant). et on dirait bien qu'elle est baritone (27' scale).
Tu ne la trouverai pas en magasin, mais tu doit pouvoir te la commander au custom shop d'esp, si t'as de l'argent, bcp bcp d'argent...
Anonyme
3 Posté le 22/01/2008 à 12:25:55
Citation : ...STEF VINTAGE TELECASTER. Mais elle ne doit avoir de telecaster que la forme du corps.
Je rajouterai qu'elle ne doit avoir de vintage que le nom
Reiep
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/01/2008 à 18:19:15
Arrêtez, c'est du pur vintage, tout le monde jouait en 7 cordes/baritone/EMG dans les 50's
Eяяаtom
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 22/01/2008 à 21:00:07
Okok Khronegon mais je ne compte pas l'acheter, c'est juste de la curiosité (fan du groupe). j'étais surtout étonné qu'il n'y ai pas de nom de modèle ni rien sur cette gratte, je ne connais pas trop comment fonctionne le Custom Shop....
vous en pensez quoi sinon du look ?
perso je le trouve plutot bien réussi, la forme Telecaster est décidément indémodable !
vous en pensez quoi sinon du look ?
perso je le trouve plutot bien réussi, la forme Telecaster est décidément indémodable !
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 22/01/2008 à 21:47:14
Ben le custom shop, c'est la haute couture de la guitare.
tu commande ce que tu veux, tu choisi tout, le bois, les micro, la forme , la peinture, la couleur du slip du luthier,etc... et tu paie en conséquence .
et t'as une guitare du feu de dieu, the one, "le précieux" (gollum, gollum, gentil hobbit)...
pour le look, c'est vrai que ca laisse pas indifférent, mais je préfére de loin la forme horizon
ca c'est mon rêve :
et ca mon quotidien :
encore un peu travailler
allez
tu commande ce que tu veux, tu choisi tout, le bois, les micro, la forme , la peinture, la couleur du slip du luthier,etc... et tu paie en conséquence .
et t'as une guitare du feu de dieu, the one, "le précieux" (gollum, gollum, gentil hobbit)...
pour le look, c'est vrai que ca laisse pas indifférent, mais je préfére de loin la forme horizon
ca c'est mon rêve :
et ca mon quotidien :
encore un peu travailler
allez
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/05/2008 à 12:02:29
Salut
alors elle existe de série, pour les pays qui importent depuis le japon et pas les USA
la suisse en fait partie..
elle s'appelle
Stef t7
http://www.soundservice.de/index2.htm
allez chercher par la bas....ils l'ont
par contre je vous explique que question prix....
6300.- fr Suisse
env. 4000 euros quoi
une paille.....
moi je regarde pour la B8, c'est a peine moins pire...
alors elle existe de série, pour les pays qui importent depuis le japon et pas les USA
la suisse en fait partie..
elle s'appelle
Stef t7
http://www.soundservice.de/index2.htm
allez chercher par la bas....ils l'ont
par contre je vous explique que question prix....
6300.- fr Suisse
env. 4000 euros quoi
une paille.....
moi je regarde pour la B8, c'est a peine moins pire...
Eяяаtom
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 30/05/2008 à 12:27:45
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/05/2008 à 14:38:45
Merci qui ?
sale jeune...