Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP STEF-T7 Stephen Carpenter
Photos
1/11
ESP STEF-T7 Stephen Carpenter

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque ESP appartenant à la série Stephen Carpenter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Modèle et infos sur cette ESP de forme Telecaster ? (Stephen Carpenter / Deftones)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 596 vues
  • 6 followers
1 Modèle et infos sur cette ESP de forme Telecaster ? (Stephen Carpenter / Deftones)
Je vous présente la dernière chouchou de Carpenter de Deftones. 7 cordes, micros EMG 707.



quelqu'un aurait un peu plus d'infos sur cette gratte ?

Je n'ai même pas trouvé le nom du modèle sur le site constructeur :8O:

__________________________

2
Mode gros fan des deftones ON

Ben c'est pas un modèle a proprement parler, c'est un guitare custom shop. Tu la retrouve facilement dans la gallerie du custom shop d'ESP.

Si j'interprète le nom de la photo sur le site d'ESP, c'est la STEF VINTAGE TELECASTER. Mais elle ne doit avoir de telecaster que la forme du corps.

Le reste doit deriver des modèles siganture. La touche est en ebene , ca c'est pas dur. Le manche doit être transversant (il joue pratiquement que sur ça maintenant). et on dirait bien qu'elle est baritone (27' scale).

Tu ne la trouverai pas en magasin, mais tu doit pouvoir te la commander au custom shop d'esp, si t'as de l'argent, bcp bcp d'argent...
3

Citation : ...STEF VINTAGE TELECASTER. Mais elle ne doit avoir de telecaster que la forme du corps.



Je rajouterai qu'elle ne doit avoir de vintage que le nom :mrg:
4
:mdr: juste :bravo:
5
Arrêtez, c'est du pur vintage, tout le monde jouait en 7 cordes/baritone/EMG dans les 50's :clin:
6
Okok Khronegon mais je ne compte pas l'acheter, c'est juste de la curiosité (fan du groupe). j'étais surtout étonné qu'il n'y ai pas de nom de modèle ni rien sur cette gratte, je ne connais pas trop comment fonctionne le Custom Shop....

vous en pensez quoi sinon du look ?

perso je le trouve plutot bien réussi, la forme Telecaster est décidément indémodable !

__________________________

7
Ben le custom shop, c'est la haute couture de la guitare.

tu commande ce que tu veux, tu choisi tout, le bois, les micro, la forme , la peinture, la couleur du slip du luthier,etc... et tu paie en conséquence :((( .

et t'as une guitare du feu de dieu, the one, "le précieux" (gollum, gollum, gentil hobbit)...

pour le look, c'est vrai que ca laisse pas indifférent, mais je préfére de loin la forme horizon

ca c'est mon rêve :


et ca mon quotidien :




encore un peu travailler :(((

allez :coucou:
8
Salut

alors elle existe de série, pour les pays qui importent depuis le japon et pas les USA

la suisse en fait partie..
elle s'appelle

Stef t7

http://www.soundservice.de/index2.htm

allez chercher par la bas....ils l'ont

par contre je vous explique que question prix....

6300.- fr Suisse

env. 4000 euros quoi

une paille.....

moi je regarde pour la B8, c'est a peine moins pire...
9
J'ai créé une nouvelle fiche produit pour la T7 : ici

un modérateur peut il déplacer ce sujet vers cette fiche produit ? merci!




(cette dernière est vraiment trop retouchée :| )

__________________________

10
Merci qui ? :furieux:

sale jeune... :clin: