< Tous les avis Harley Benton R7-450FR
lolomicro42 lolomicro42

« très bien !! »

Publié le 01/11/11 à 01:26
fabriquée en chine
- un floyd, deux doubles micros, un volume, une tonalité ( qui n'est pas bien utile)

le manche me tombe bien dans la main, il glisse normale mais sans plus, bon c'est une 7 cordes donc bien plus large que normale, il y a 24 frettes bien ébavurées, les micros donne très bien à la seul condition de bien les régler, les plots vissée sur les micros sont à régler,bien mettre à la hauteur les micros , mais comme sur toutes les grattes!!!, encore plus pour ce modèle "d'entrée de gamme" le son? bon on joue bien dans le gros grave, c'est top !

alors le son ! oui okk pour du metal la ça arrache grave comme j'ai dit plus haut après quelques réglages, mais le son sort avant tout des doigts !!!, donc c'est bête à dire mais il faut déjas pas trop mal jouer pour en tirer profit, pas besoin de changer de micros !pour le son cristallin ben là c'est juste!!, elle n'est pas du tout faite pour ça :) moi je joue sur un bon vieux JTM 30 avec un petit multi-effet korg AX3G, est une RC3

je reviens juste pour dire que finalement elle sonne pas mal en son claire !! , je viens de faire une compos avec, ça donne bien !, à mon gout hein !

je l'ai depuis quelques jours, ça c'est fait comme ça, je voulais une gratte avec un floyd, pas cher !! bon c'était elle, mais le courant est bien passer avec , j'ai vue tout de suite les petits défauts, c'est du china !!, mais il faut voir les qualités, moi je trouve que les micros fonctionnent très bien, bon il faut y passer du temps pour bien regler les visses des micros, ça fait 14 visses à bien regler c'est long, mais après que du bonheur, le son est la !, avant de jouer avec j'ai bien mis 3 heures à tout régler, changer (les cordes)bref, elle n'est pas opérationnel tout de suite, mais pour le prix, avec plus d'expérience je crois que je ferais le même choix, car même si il faut passer tu temps pour bien la régler elle vaut le coup !

Photos liées à cet avis

• photo