Quelqu'un a des photos ?
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 790 vues
- 9 followers
Anonyme
1496
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2006 à 13:40:09Quelqu'un a des photos ?
Voila, sa fait pas mal de temps que j'entends parler de cte ptite gratte, au rapport qualité prix franchemen imbatable, même si sa reste harley benton...
Alors j'aurais voulu savoir quelqu'un pouvais nous ne faire 2-3 photo histoire de voir autre chose que l'eternelle photo de chez thotho...
Merci d'avance !!
Alors j'aurais voulu savoir quelqu'un pouvais nous ne faire 2-3 photo histoire de voir autre chose que l'eternelle photo de chez thotho...
Merci d'avance !!
- 1
- 2
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 14/10/2006 à 19:38:01
Merci pour tes précisions, je vais encore réfléchir à tout ça avant de me décider... Je vous fait un petit topo dès que c'est fait 
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 30/10/2006 à 00:22:12
Voila j'ai passé commande, j'ai pris un tone zone en bridge et un blaze en neck. Encore quelques jours de patience pour que tout ça arrive et que je bidouille le tout! 
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/11/2006 à 19:26:26
Elle est arrivée aujourd'hui et... c'est une catastrophe, comme prévu, tous les réglages sont à faire. La finition est plutot moyenne mais ça aussi j'était prévenu...à mon avis avec les réglages et les nouveaux micros, ce sera assez proche d'une ibanez milieu de gamme. à vérifier, je vous tiens au jus 
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/02/2007 à 13:36:11
J'ai enfin eu le temps de mettre les nouveaux micros mais par contre il faut absolument changer les cordes, elles sont vraiment trop light...
Le blaze en position manche sonne bien chaud et distortionne généreusement. Le tone zone est lui plus agressif sans pour autant etre trop froid, le réglage de tonalité permet de changer le caractère des micros de manière fort interessante(il à une plus grande influence que sur mes autres guitares).
Conclusion: je ne suis pas mécontent de mon achat et pour reprendre ce que disait un autre AFien(qui a réussi à bien résumer), c'est pas aussi beau et aussi bien fini qu'une ibanez à 1000€ mais ça sonne mieux.
Le blaze en position manche sonne bien chaud et distortionne généreusement. Le tone zone est lui plus agressif sans pour autant etre trop froid, le réglage de tonalité permet de changer le caractère des micros de manière fort interessante(il à une plus grande influence que sur mes autres guitares).
Conclusion: je ne suis pas mécontent de mon achat et pour reprendre ce que disait un autre AFien(qui a réussi à bien résumer), c'est pas aussi beau et aussi bien fini qu'une ibanez à 1000€ mais ça sonne mieux.
0
UV7BK
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 03/04/2007 à 07:38:44
Avis aux possesseurs de la Hb
Vous en etes tjs satisfaits?
Vous en etes tjs satisfaits?
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/04/2007 à 09:21:11
Oui et non. Oui la guitare est toujours bien, non la 7 cordes c'est définitivement pas trop mon truc 
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 05/04/2007 à 18:23:21
Moi je suis intéressé par cette guitare ! 
Alors, après un temps d'utilisation ça donne quoi ?
On pourrait avoir des samples aussi ?
Alors, après un temps d'utilisation ça donne quoi ?
On pourrait avoir des samples aussi ?
Hors sujet : Glic → tu me la vends, dis ?
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 05/04/2007 à 22:59:14
+1 pour les samples et tout!! une ptite pelle pour tester la 7 cordes et pourquoi pas tester les customisations aussi!
C'est vraiment un piège à carte bleue ces objets pas cher qui font envie...
C'est vraiment un piège à carte bleue ces objets pas cher qui font envie...
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 05/04/2007 à 23:10:41
Hors sujet : Kobalt:Si tu viens la chercher, oui je te la vend
C'est clair que c'est vraiment bien pour tester la 7 cordes(bon après si c'est pas ton truc comme moi
C'est vrai que c'est un piège à carte bleue, à moins d'avoir le temps de bricoler(ce qui n'est pas mon cas
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 28/08/2007 à 16:23:39
Flag ! Up ! Youplaboum !
Les réglages à faire en la recevant sont compliqués, ou pas ?
Parceque j'ai 2 mains gauches. En gros, c'est quoi ?
Et ça nécessite quoi comme materiel ?
Et apres, même question pour les changements de micro.
Mais bon, pour une 7 cordes avec vibrato, ça à l'air vraiment le modèle le moins cher. Et mon frère à commander une basse HB, ok, elle fait un peu "légère", "plastique", mais elle se défend bien, et n'a pas d'énorme défauts, ni de gros problèmes.
Les réglages à faire en la recevant sont compliqués, ou pas ?
Parceque j'ai 2 mains gauches. En gros, c'est quoi ?
Et ça nécessite quoi comme materiel ?
Et apres, même question pour les changements de micro.
Mais bon, pour une 7 cordes avec vibrato, ça à l'air vraiment le modèle le moins cher. Et mon frère à commander une basse HB, ok, elle fait un peu "légère", "plastique", mais elle se défend bien, et n'a pas d'énorme défauts, ni de gros problèmes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
1496
36 Posté le 28/08/2007 à 16:33:13
Perso, j'ai revendu la mienne y a un petit bout de temps quand j'ai acheté ma M400, mais je vais surement acheter une Schecter Demon 7 bientot...
Sinon, a la reception j'ai pas eu a regler grand chose, plutot a la nettoyer, car elle était poussiereuse (grave!)
Apres, j'en doute pas que certains modele on quelques reglages a faire, mais bon, pour 159 euro, evidement, faut pas s'attendre a un miracle!
Mais au debut, accorder correctement, c'est deja bien, quand a cette histoire de changement de micro qui est classique quand au HB, j'en ai eu 2 (la 7 corde et une les paul) et elles ont toujours sonné correctement pour le prix, pas de parasite ni rien...
Apres, j'ai remarqué d'apres les avis (ou peut etre d'apres les gouts des acheteurs...) que les modeles devaient etre assez inegaux... c'est un peu un coup de chance, mais il parait qu'il en est de même pour toutes les grattes, mais dans d'autres proportions evidement...
Sinon, a la reception j'ai pas eu a regler grand chose, plutot a la nettoyer, car elle était poussiereuse (grave!)
Apres, j'en doute pas que certains modele on quelques reglages a faire, mais bon, pour 159 euro, evidement, faut pas s'attendre a un miracle!
Mais au debut, accorder correctement, c'est deja bien, quand a cette histoire de changement de micro qui est classique quand au HB, j'en ai eu 2 (la 7 corde et une les paul) et elles ont toujours sonné correctement pour le prix, pas de parasite ni rien...
Apres, j'ai remarqué d'apres les avis (ou peut etre d'apres les gouts des acheteurs...) que les modeles devaient etre assez inegaux... c'est un peu un coup de chance, mais il parait qu'il en est de même pour toutes les grattes, mais dans d'autres proportions evidement...
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2