< Tous les avis Ibanez DCM100 Dino Cazares
Ibanez DCM100 Dino Cazares
Ibanez DCM100 Dino Cazares
pj_lokurah pj_lokurah

« La guitare metal moderne par excellence. »

Publié le 30/10/17 à 17:29
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare?
Peavey 5150/Kemper

Pour quel style de musique et de jeu?
Metal

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument? La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
Tout est parfait pour moi : un micro actif Seymour Duncan signature, un manche 26,5 pouces pour accordage bas et un confort génial pour les rythmiques et les solos.

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?
Oui mais ce n'est pas ma priorité ! :-D

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Son caractère direct (un micro aigu, un volume), la tête reverse pour le look, l'accès à la pile 9v hyper pratique, le manche hyper confortable, le Lo-pro-edge, mon vibrato préféré.