< Tous les avis Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

spicekiller spicekiller
Publié le 22/09/06 à 17:27
-Made in Koréa
-22 frettes jumbo, 2 micro super 58(bobinage special "baritone" selecteur 3 positions....c'est du "old school".
-chevalet fixe gibraltar custom, cordes traversant le corp (enfin le manche puisqu'il est conducteur)
-1 volume et une tonalité
-donc un manche conducteur au diapason long (28")
-la qualité de fabrication est irréprochable

-le manche demande un court temps d'adaptation, baritone oblige, il est assez rond mais néanmoin agréable
-tres bon acces au aigus
-bonne ergonomie par contre "c'est du lourd" mais tres bien équilibrée
-on branche, ça sonne, point.
-niveau accordage que dire, elle est équipé d'origine de corde d'addario en 14/74, accordé en SIb, pour ma part elle est accordée soit et si, soit en sib soit en drop LAb, apres au dessus du si je pense qu'il faut installer un tirant de corde un peu plus léger (ou moin violent) et donc niveau tenu d'accord ça ne bronche pas, mais vraiment pas du tout, non non toujours pas...non meme en la mettant dans son hardcase...hallucinant ou alors il faut la mettre sous la pluie je sais pas j'ai toujours pas trouvé.

-cette guitare peu convenir a n'importe quel style de musique pour vu que l'on est besoin de s'accorder grave (hé pas forcément du métal regardez PJ Harvey!!)
-Super son vraiment sur n'importe quelle position c'est du bonheur, on distingue vraiment toute les notes meme les plus graves
-son distos d'enfer, sons clairs paradisiaque..vraiment le meilleur son de guitare que j'ai entendu, les basses sont vraiment profondes et chaleureuses, vraiment super

Je l'utilise depuis 1 an
le "plus" c'est vraiment le rapport qualité prix, c'est une guitare magnifique tres bien finie doté de bois et de mécaniques de qualité
je referez ce choix plutot 2 fois qu'une, à essayer absolument si vous cherchez une baritone.