Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature
Photos
1/77
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Achat de cordes d'addario 14/74 pour mon Ibanez MMM1?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 383 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat de cordes d'addario 14/74 pour mon Ibanez MMM1?
Ou peut on acheter ce jeux de cordes, car mon fournisseur ne le trouve pas? (14/74 D'addario).Help me. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Une autre MMM1? Je suis tomber sur un amoureux de la MMM1? lol. Autrement, tu as quoi d'autre comme matos?
12
Merci adam jones pour ma zic ! :boire:

Sinon, perso j'ai choisi cette gratte surtout pour son look et pour les avis que j'avais eu sur la bête ! J'aime le côté naturel du bois. Souvent les baritons sont moches , à mon gout évidemment. J'avais hésité avec une schecter ou une LTD mais elle étaient toujours noires...
Et puis le manche traversant, c'est quand même sympa pour jouer en accoustique. Le sustain est assez incroyable. Bref je l'aime cette gratte ! Pourtant j'ai acheté cette gratte par correspondance et je ne l'avais même pas essayer avant de l'acheter (?!?) mais j'ai tenté le coup et je suis plus que ravi !
Elle a un super rapport qualité/prix ! Super prestations pour 900 euros.

Bref je l'aime cette gratte ! (Je sais ça fait 2 fois que le dis mais c'est parce que je l'aime vraiment !)

:aime2: :aime2: :aime2:
13
Hey pour mon matos va voir mon autre profil gogogarou

- gibson lp std 60
- gibson lp supreme black beauty (une tuerie)
- gibson lp custom zakk wylde (la tuerie de la tuerie)
- LTD signature steph carpenter SC 600 modifié avec sh 13 en chevalet
- Ibanez signature MMM1

ttes mes grattes sont en ré, sauf la MMM1 qui est en la mais pas tout a fait standard ...accordé comme une 7 corde du grave a l'aigue, donc la derniere corde n'y est pas ... enfin bon c particulier.

La j'hesite entre une Apex 1 et une Mayones Setius GTM 7 (commande au custom shop avec personnalisation).

Ampli Engl Ritchie blackmore, baffle engl 2*12 V30

et quelque pedales
14
LTD SC-600, elle m'intéressait bien, avant que j'achete la MMM1.J'aime beaucoup la configuration des micros. Sa sonne bien? A mon avis avec le dimebucker que ta mis deçu, sa doit arraché le papier peint. lol
15
Héhé
oué ça sonne bien bien !!
le sh4 d'origine est tré bien mais bon pour mes besoins perso ... j'avai besoin d'un sh13 hihihi et la ben c plus propre plus puissant plus mieux koi !!
c'est une gratte tré agréable, le manche n'est pas aussi fin que les LTD de series non signature.
il tien bien ds la main, non c'est une bonne gratte.
16
Hello les amis ! :coucou:

Je me permet de déterrer parce que je n'arrive pas à trouver de cordes convenables par chez moi...
Question : Connaissez-vous un magasisn qui en vend par correspondance ? Je n'arrive pas à trouver ce fameux jeux de 14/74...

Merci d'avance.

Hors sujet : Sinon ma gratte est toujours aussi bien ! Content le gars... :aime2:

17
Salut !
ben en fait comme je l'ai dit je crois je sais plus,
ton jeu tu ne le trouveras pas.
commande un jeu 14 68 et ensuite commande une corde 74, va chez ton revendeur et passa commande chez ernie ball.

Voila A+
sinon tu peux mettre su 72 et baisser ton action.
A+
Contact moi en MP pour plus de renseignements.
18
Oui mais par correspondance, les cordes à l'unité c'est pas le pied !
Le souci c'est que par chez moi les magasins de musique sont vraiment pitoyables...du genre il ne comprennent pas bien qu'on puisse jouer en si avec une guitare...
19
Petit up pour dire que je n'ai toujours pas réussi à trouver de cordes 74 sur Troyes...ils me disent que leurs fournisseurs ne les font pas... :(((

J'aimerais bien pouvoir changer mes cordes un jour...

Il va falloir que j'aille sur Paris ! :nawak:
20
Put*** vous devez avoir un sacré manche pour posé des grosse cordes comme ça
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !