Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature
Photos
1/77
Ibanez MMM1 Mike Mushok Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Sujet Achat de cordes d'addario 14/74 pour mon Ibanez MMM1?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 328 vues
  • 7 followers
1 Achat de cordes d'addario 14/74 pour mon Ibanez MMM1?
Ou peut on acheter ce jeux de cordes, car mon fournisseur ne le trouve pas? (14/74 D'addario).Help me. merci d'avance
2
Je flag, ça m'intéresse aussi...c'est que pour l'instant, je n'en ai pas trouvé non plus.
Bon perso ça ne fait que 1 semaine et demi que je l'ai mais ça s'use vite les cordes !
Help aussi !
3
Exact, moi ces aussi pour faire les réglages. Tu la accordé en quoi ta MMM1? La, Lab, Sib, Si?
4
Ca dépend de ce que je joue. Soit en Si, soit en Drop La.
D'ailleurs, si tu veux entendre ce que ça donne en drop La, tu peux venir voir dans ma signature 'nouvelle compo' le lien du morceau est sur le post 11.

En tout cas, je suis super content de mon achat, elle est très agréable cette guitare, un peu lourde peut-être mais tellement belle ! Les photos sont loin de la réalité !
5
Salut moi ma MMM1 est accordée en La standard.
Dessus j'ai mis un jeu 14 68 baritone et a la place de la corde 68 j'ai mis une corde 74 normale en taille, c'est a dire pas baritone et elle est suffisemment grande et ça sonne bien bien.
Tu peux mettre de la 72 aussi c'est pas mal !

la corde 72 ou 74 sont facilement trouvable a l'unité ... moi perso je me fournis chez universal music sur paname (pigalle).
Ils connaissent très bien ce modele ibanez.

A+
6
Ok, merci pour ton renseignement. J'irai me renseigner
7
De rien !
si t'as d'autres question sur cette magnifique gratte ... suis dispo !
8
Ok, merci. J'ai une question, vous avez prix cette gratte pour quoi? son look, fan d'Ibanez.lol. Fan de Staind. Car beaucoup de marque fond des baritone maintenant.Pour ma par, j'aime beaucoup ce que fait Mike mushok avec, et le look tout comme le son me donne un plésir de jeux énorme.lol
9
J'ai été voire ton myspace decrep_fanfan, je trouve sa fort sympa. Tien moi au courant quant en feras d'autre des compos. merci
10
Pourquoi je l'ai choisi elle ???
héhé !!
ben moi deja je joue sur gibson manche 50 et je deteste les manche ibanez !
d'ailleurs ibanez n'est pas une marque que j'apprécie ... chacun ses gouts !

j'étais allé a universal music pour tester certain modeles de grattes notemment des grattes capable d'assurer le La !
donc j'ai essayé la MMM1, l'Apex 1 et autre grattes fait pour ça.
LA premiere c'était la MMM1 et j'ai été plus que surpris, un manche très agréable pour une ibanez, qui se rapproche de mes bonnes vielles gibson pour la taille, la texture du manche non verni est excellente ça glisse c geniale.
Ensuite le son, bleufé par les micro !! on peut avoir du bon gros son et plein d'autre chose bien sympatoche ... donc très bonne premiere impression.
Ensuite g essayé la korn signature Apex 1 et ben la aussi tré surpris !!!

Mais pour la particularité du son et le plaisir du manche j'ai choisi la MMM1.
Ensuite en s'y penchant de plus près, c'est vrai qu'elle est très belle a regarder.

Elle se raproche en plaisir de jeu de ma gibson lp zakk wylde (la meilleur gratte que j'ai jamais joué !!!)
Et pour le prix, la MMM1 vaut vraiment le coup !!!
J'hesite a en reprendre une autre ...