< Tous les avis Ibanez RG7321
Ibanez RG7321
Ibanez RG7321

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

obiwankennedy obiwankennedy
Publié le 11/07/04 à 01:25
Guitare fabriquée en corée
24 case configuration basic 2 micro double avec selecteur des micros a 5 positions
chevalet fixe
un potard de volume et un pour la sonorité
manche assez plat je dirais bien que tres larges vu que c'est une 7 cordes.

Le manche est sympa
pour les aigus l'accès est facile
la guitare est assez grosse finition assez carré lourde comme il faut
pour le son des graves impec bien que elle frise un peu mais je pense que c'est du au faite que je l'ai depuis hier et que les cordes ne sont pas super. sinon meme dans les aigus elle sonne correctement

Je l'ai acheté pour pouvoir jouer désaccorder elle est faite pour sa de ttes façons
avec cette guitare on peut jouer tt le néo-metal et autre morceau accordé en ré ou si (slipknot et autre) ou du korn qui accorde leur K7 en LA
je joue avec un marshall dfx30W et une boss me-50 sa sonne correctement parcontre joué sur la cordes grave selon la disto utilisé votre ampli risque de pas trop aimer
mais bon c'est respectable quand même.

Je l'ai depuis 2 jours.
la peinture est tres classe mais bon etant brillante on vois les trasse de doigt c'est un peu lourd sa mais bon c'est qu'un detail.
sinon le dessin est plutot pas mal sobre est passe partout quoi je me ferai volontier faire une peinture perso un de ces jours.
qualité/prix correct acheter 512 € elle est bien je trouve.