Ibanez RGDIM6FM
Ibanez RGDIM6FM
Overd213 Overd213

« J'adore »

Publié le 10/06/21 à 09:41
Je excellente guitare faite pour le rock voir plus selon réglage ampli, je l'utilise avec un EVH 50w . Perso je l ai depuis 1 an et demi et je ne regrette pas mon achat. Ayant possédé beaucoup de guitares et ayant pas mal d'expérience ( que le temps passe) je peux affirmer que pour le prix du neuf environ 980 balles, elle dépote grave. Manche hyper confortable, micros extrêmement polyvalent.

En gros vous l'aurez compris suis fan.
Après ce n'est qu une appréciation perso le mieux et de l'essayer, vous ne serez pas déçu