C'est dommage qu'ils ne la fassent pas avec un corps acajou, ou kora ou encore bubinga...Et puis ibanez est en retard par rapport à schecter et jackson qui proposent des floyd sur leurs modèles...
Ecoute petit, on t'as mal aiguillé...j'ai une 8 cordes acajou massif et je sais de source sur que si tu écoute un peu 'disfiguring the goddess' tu y entendra une 8 cordes avec un floyd-like sur au moins 2 album sur trois... Donc avant de nous la jouer "moi, je sais", vérifie tes fouilles car t'as surement le mauvais indic...
Ok grand tu dois avoir raison,j'ai vérifié mes fouilles: les 8 cordes c'est mieux en full acajou bien sombre avec un Floyd, des Blackouts bien gras, sur un manche 26'5 ou moins si possible.
Pour en revenir à la pelle, c'est une RG8 maquillée estompée TA de très moyenne qualité, testé à MusicStore il y a peu de temps et très en dessous d'une 2228...Le prix est abusé quand on sait qu'avec un peu d'upgrade une RG8 peut ressembler presque à ça et sonner pareil....Marketing marketing
Les Schecters 2014 dans ces prix sont bien au dessus...Ils ont changé les full mahogany et proposent du swamp ash sur du 28' au lieu de 26'5...Bizarre bizarre ça sonnait peu être pas si bien que ça avant.