< Tous les avis Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Mamack Mamack
Publié le 26/07/05 à 15:00
Bonjour,
Guitare 7 cordes corps et manche visé en acajou avec touche en ebene fabriquée au japon,24 frets avec un seul micro emg 707,un seul bouton de volume,
cordes traversantes,il n y a aucun reglage a part le volume
Le manche est reversed,assez large(vu que c est une 7 cordes)

Le manche est très agréable assez plat,pas de vernis qui colle,l accès aux aigus est bon
L ergonomie est bonne bien equilibrée et assez legère
le son est bon très pechu emg actif oblige le 707 marche vraiment bien je dirais meme qu il a plus de patate que le emg 81 que j ai sur une autre guitare

Le son est vraiment lourd et pechu j ai changé le tirant d origine que je trouvai un peu souple mais c est une question de gout et de jeux
Le sustain est vraiment bon(grace aux cordes traversantes)les types de sons ne sont pas nombreux etant donne qu il n y a qu un seul micro mais on ne lui en demande pas plus,elle est faite pour le gros son

Je l ai depuis 2 semaines et suis vraiment content de mon achat
Ce que j aime particulierement c est le faite qu elle soit vraimen épurée pas de reperes sur le manche un seul micro,un seul bouton
le rapport qualite de prix est bon,une moyenne de 800 euros(500 euro de plus pour la couleur camouflage....)je referai le meme achat dans la categorie de guitare 7 cordes