C'est une super gratte!
- 53 réponses
- 11 participants
- 3 497 vues
- 10 followers
hardcorman
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2005 à 20:24:51C'est une super gratte!
Donc c'est la signature du dernier gratteux de fear factory et elle dechire!!
je voulais une gratte sans reperes sur le manche,une config(1 seul micro et 1 seul potard de volume)particuliere.
C'est une gratte tres bonne sur le son avec peu de defaut a apart une tete qui plonge legerement.
Si vous etes interréssé n'hésitez pas!!
je voulais une gratte sans reperes sur le manche,une config(1 seul micro et 1 seul potard de volume)particuliere.
C'est une gratte tres bonne sur le son avec peu de defaut a apart une tete qui plonge legerement.
Si vous etes interréssé n'hésitez pas!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/12/2005 à 12:47:49
Et t'as pas remarqué la touche peinte ?
Mamack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/12/2005 à 13:13:00
Ben ecoute non il me semble que c est de l ebene ma connaissance dans ce domaine est limite mais le bassiste avec qui je joue travail dans le bois et il n a rien remarqué...je suis d accord avec le fait que fender abuse sur pas mal de chose mais pour moi ca reste du matos honnete par rapport aux prix apres chacun ses gouts c vrai que sur la dk7 il n y pas beaucoup de finition mais je prefere comme ca sans binding etc...voila ca reste que mon avis perso je vais pas dire que c est la meilleure gratte dans ce domaine mais moi c est celle que j ai prefere
un reproche que j ai c est le manche vissé j aurai prefere un manche traversant mais bon...
un reproche que j ai c est le manche vissé j aurai prefere un manche traversant mais bon...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 27/12/2005 à 13:20:07
Je bosse pas dans le bois, mais c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux pourtant, le veinage n'est pas du tout un veinage d'ébène non plus, c'est du palissandre, je n'ai joué que la DK7, mais la DK6 qui tronait a coté était identique, touche peinte, finition approximative, ...
Franchement quand on voit le prix qu'elle est vendu en France, ça fait mal au cul
T'as preque une Xavier petit (luthier français et donc des bois autrement mieux choisis) pour ce prix
Franchement quand on voit le prix qu'elle est vendu en France, ça fait mal au cul
T'as preque une Xavier petit (luthier français et donc des bois autrement mieux choisis) pour ce prix
Mamack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/12/2005 à 13:33:16
Ok si tu le dit mais je reste content de cette gratte quand meme c est l essentiel
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/12/2005 à 13:34:29
C'est sur, mais je préfère tenter d'éviter des déconvenues a certains
Anonyme
494
16 Posté le 27/12/2005 à 13:42:01
Ok elle ne sonne pas super à vide mais bon pour 598.00 EUR la 6cordes et 679.00 EUR la 7 cordes (thomann) faut pas demander dieu non plus. Elle peut etre une gratte qui correspond à l'attente de pas mal de gens : 7cordes (ou 6) un bon micro, un look sobre et basta. son côté simple reflète ce que l'on veut en faire, un bon coup de gros son et le reste en s'en fout.
si on veut se faire chier avec floyds, diverses essences, tonalité et switchs..bah on va chercher une autre guitare.
c'est un model signature, ayant une certaine cible...
si on veut se faire chier avec floyds, diverses essences, tonalité et switchs..bah on va chercher une autre guitare.
c'est un model signature, ayant une certaine cible...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/12/2005 à 13:45:44
Wé, mais quand on met du palissandre paint on déclare pas de l'ébène a la face du monde
Tiens je viens de trouver unephoto ou la touche est carrément couleur palissandre
Tiens je viens de trouver unephoto ou la touche est carrément couleur palissandre
Anonyme
494
18 Posté le 27/12/2005 à 13:51:21
Ouai c'est sur. Elle m'a aussi parrut très légère pour de l'acajou mais bon il y a des espèces différentes alors tu sais deux ebènes peuvent être différents, et quand il faut faire de l'argent on prend le moins chère. Là à mon avis c'est de l'ebène mais pas le même que celui dont on a l'habitude de voir. Donc ils l'ont verni pour qu'il fasse plus ebène "classique"
Mamack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/12/2005 à 13:57:19
J ai bien regarder et ma touche ne ressemble pas a du palisandre et n a pas le meme touche comme sur une de mes autres guitares il n y aurai pas eu un changement sur les nouveaux modeles comme c etai arrive pour la gibson sg special qui avait une touche en ebene sur les anciens modeles
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/12/2005 à 13:59:01
J'avais de l'ébène Cheap sur mon Epi Goth et il avait pas du tout du tout le même aspect que la Wolbers, nan sérieux au veinage c'était exactement le même bois que ma PS4 ... du Palissandre
Ou alors ils font nawak et montent ce qu'il ont sous la main a l'instant T et y'en a pas deux pareils, mais celle que j'ai essayé c'était tout sauf de l'ébène et la touche était carrément peinte
Ou alors ils font nawak et montent ce qu'il ont sous la main a l'instant T et y'en a pas deux pareils, mais celle que j'ai essayé c'était tout sauf de l'ébène et la touche était carrément peinte
- < Liste des sujets
- Charte