Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Photos
1/56
Jackson Christian Olde Wolbers DK7

C'est une super gratte!

• 53 réponses
  • 11 participants
  • 3 501 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est une super gratte!
Donc c'est la signature du dernier gratteux de fear factory et elle dechire!!
je voulais une gratte sans reperes sur le manche,une config(1 seul micro et 1 seul potard de volume)particuliere.

C'est une gratte tres bonne sur le son avec peu de defaut a apart une tete qui plonge legerement.

Si vous etes interréssé n'hésitez pas!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Spa nouveau que les grattes un peu cheap se ramassent une bonne dose de cirage (bitume de Judée) ou de peinture sur la touche... :beurk:
La COW ne doit pas faire exception, vu le prix...
Au passage, hop, des tofs d'asiats à pas trop cher avec une magnifique touche ébène...

Là, c'est juste un ébène super clair, mais le grain a l'air correct.
https://imagehost.vendio.com/bin/viewimage.x/00000000/boogiestreet/0fallenidoll9z.jpg
(la jpg passe pas en lien direct...)

Là, c'est carrément déguelasse comme ébène... grain approximatif, saillies parallèles (séchage pourri?), couleur immonde et totalement hétérogène...

Sinon, pour la COW, pas encore pu l'essayer. Le look me plait bien, pas de fioriture, mais y'a deux trucs, d'emblée, qui m'agacent: le manche vissé mais peint (pour éviter de constater que l'acajou du manche est pas si bon que ça?) et le talon , comme d'hab chez les Jackson MIJ... là, Jackson commencent à faire chier: le talon est vraiment pas ergonomique, en tout cas largement moins que la concurrence asiatique (Ltd, Ibanez, Hamer, Lag). Alors qu'ils savent faire des talons plus ergonomiques sur les USA (DK1 et surtout celui de feue la JJ1).
22
Marce po la première :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Hors sujet : J'viens d'éditer, tain de Boogie Street :nawak:

24

Hors sujet : Vu

25

Hors sujet : :oops:

Arff, j'avais pas vu non plus le potard de volume à 1 cm du micro bridge, comme d'hab chez Jackson, histoire d'être pile poil au mauvais endroit pour moi... :|
26
Ok donc c est bien une touche en ebene mais pas de super qualite et pareil pour le corps et le manche en acajou...si j ai bien compris?
pour le potard moi perso il ne m a jamais gené et je joue avec depuis 7 mois environ mais apres ca depend aussi de la position de jeu
de toute facon c est pareil avant d acheter il faut essayer pour voir si ca plait ou non mais je continu de dire que pour moi ca reste une assez bonne gratte
27
Je maintiens celle que j'ai essayé n'était pas en ébène ça c'est sur :|

28
Et ça peut pas se prendre un procès aux fesses pour publicité mensongère ou un truc dans le genre ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
29
Merci Mamack enfin un de mon avis jcommençais a avoir peur que personne soit de mon avis :oo:

j'ai encore fait le comparatif entre le manche en ébène de la esp viper standard de ma copine et jdois dire que jvois pas trop la différrence.
Je pense peut-etre qu'elle se fera sur le temps avec la transpi,les rayure de cordes etc...

mais sinon c vrai qu'il y a matiere a scandale si tout ceci est vrai
par contre meme si le manche aurai été en mahogany et bien je l'aurai peut etre acheter quand meme car pour moi comme pour mamack c'est le coté plus que sobre qui m'a botté et en plus le son est correct et mon confort de jeu impeccable.

donc je ne regrette pas mon achat vu que je ne m'attarde pas trop au caracteristique des produits moi du moment que la gratte me plait de gueule,que le son suit ça mva apres c'est sur que si on regarde a la question fric c'est sur que la c'est un autre domaine mais apres le choix deviens plus que restreint.

ça fait 6mois que je cherche une 7corde dans la meme theme a maxi 1500 euro et y'a rien qui m'a plu.
30
Si vous voulez savoir si leur mahogany c du nato, je peux mailer jackson ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.