Jackson Pro Signature Misha Mansoor Juggernaut HT7FM
Jackson Pro Signature Misha Mansoor Juggernaut HT7FM

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Jackson appartenant à la série Artist Signature.

Sébastien Henschel Sébastien Henschel

« Une 7 cordes aussi fine qu'une 6 ! »

Publié le 06/06/19 à 23:18
J'utilise cette guitare pour du metal moderne/djent. Je suis accordé en sol #, donc assez grave. Mais le diapason est très adapté pour cette guitare.

les cordes tiennent bien l'accordage, et pourtant je bend bien fort les cordes. Les micros copie juggernaut sont un très bon investissement, et ça sonne super bien ! C'est précis, c'est droit, et ça sonne à la fois puissant et mélodique.

Il y a un potard de volume, et un autre de tone. N'ayant pas d'utilité du tone, je l'ai remplacé par un killswitch. Les différentes positions de micro sont équilibrées. Personnellement, je trouve le clean assez chaleureux. Les micros, ont vraiment beaucoup de gain.

Ce que j'apprécie par dessus tout sur cette guitare, c'est sa jouabilité et la facilité de jeu sur le manche. C'est ma 1ère 7 cordes, et je n'ai même pas senti la différence, tant le manche est vraiment agréable.

Les moins : hm...Aucun pour le moment !
Conclusion : Tu veux faire du metal et jouer accordé bas ? prends cette jackson sans hésiter.