Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jackson X Soloist Arch Top SLAT7 MS
Déposer un avis

Argus du Jackson X Soloist Arch Top SLAT7 MS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X Soloist Arch Top SLAT7 MS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Les nouveaux modèles Jackson JS, Pro, et X

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
[NAMM] Les nouveaux modèles Jackson JS, Pro, et X
Au menu : des guitares multidiapason, des 7 et 8 cordes, de nouvelles couleurs, et même une guitare pour gaucher !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aime bien la 7 cordes bleue mais ça doit être bizarre de jouer sur une guitare "fanned fret" ? :oo:
  • J’aime
1 réaction
Rectification pour les ff, c'est EMG808 pour la slat7 et 909 pour la slat8 ;)
Seulement 850$ pour ces betes la. J'ai l'impression que les multiscaled se répandent de plus en plus, et c'est pas pour me déplaire :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation de deozza :
Rectification pour les ff, c'est EMG808 pour la slat7 et 909 pour la slat8 ;)
Seulement 850$ pour ces betes la. J'ai l'impression que les multiscaled se répandent de plus en plus, et c'est pas pour me déplaire :bave:

C'est bien ce qu'il y a écrit dans les spécifications, mais il s'agit de micro 8 et 9 cordes, et les autres SLAT8 de la gamme possèdent des EMG 808... Ça me semble donc être une erreur, et j'ai préféré modifier.

Mais je peux tout à fait me tromper ! Le multidiapason pourrait-il expliquer la présence de micros 8 cordes pour une 7 cordes et 9 cordes pour une 8 cordes ?
Oui, a cause de l'inclinaison des micros. Ils ne couvrent pas toutes les cordes en ayant cet angle. Les constructeurs/luthiers sont obligés de mettre des 808 pour une ff7 et des 909 pour une ff8.

Par exemple:
https://www.rondomusic.com/pendulumpro82527ebemgnatmahog.html

Citation :
Two angled EMG 909 active pickups

Merci beaucoup pour ces explications. Je modifie la news ! :bravo: