Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD VB-400
Photos
1/22
LTD VB-400

Sujet Ca a l'air bien pour le metal non?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 654 vues
  • 9 followers
1 Ca a l'air bien pour le metal non?
Salut , à tous

Je suis à la recherche d'une bonne gratte pour envoyer du gros son metal! :D:
Celle ci m'a l'air vraiment pas mal (look et micros emg81).
Qu'en pensez vous?
Sinon en bonne 7 cordes ya koi?

Merci d'avance. :clin:
2
Mouais .... elle est pas mal .... c koi ton nivo ... tu joue depuis combien de temp ... t plutot rythmique ou soliste ... ?
apres avoir repondu a c question on peut voir si elle te convient ... :clin:
ToXICITy WaS HeRe
3
Chui pas un dieu de la guitare mais je me defend surtout en rythmique bien speed ou lourdingue :D: , et surtout il m'arrive de chanter en mème temps :clin:
4
Après les champions du parlé sms, dans la catégorie je ne sais pas m'exprimer normalement, voila les kadors du verland à 2 balles sur des mots anglais ...
Ceci dit c'est une gratte destinée au métal.

-= Rack Addiction =-

5
Kess tu racontes ? :8O:
6
'scuse moi, javé oublié ke jparlè po francé ...

-= Rack Addiction =-

7
:clin:

:D:
8
Petite précision, les guitares bartitone sont des hybrides guitares / basses

je sais pas ce que ca donne pour jouer du metal, c'est sur que son look n'est pas pour de la guinguette :coucou:

Mais d'apres ce que j'ai lu sur les baritones, c'est tres spécial à jouer... ressemble + à une basse à mon avis :demon:
9
Celle la n'est pas une vrai baryton, on appel baryton par extention tout ce qui dépasse 26" de diapason. Celles ci sont généralement accordé en Si (une quarte en dessous quoi) contrairement aux vrais baryton qui ont en diapason de 30" et sont accordé en Mi mais une octave en dessous, comme une basse.
c'est donc clairement un gratte de gros métaleu bien lourd, les "vrais" baryton étant plustot rare et destiné aux sons clean/crunch...
10
OK donc c'est un style de Drop 6 ?