réactions à la news [NAMM] Guitare et basse Parker Maxx Fly
- 13 réponses
- 11 participants
- 2 201 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dr_game0ver

Leulapin

C'est une guitare pour le prog ou des choses pas encore inventées disons.
Personnellement je lui préfèrerai les deux références précédentes, sauf preuves évidentes qu'une telle lutherie fonctionne mieux.

superbeaugosse

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

dr_game0ver

Pm.

Pinèze les mécaniques de la basse paraissent immense sur cette forme de tête
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

stef_vanstaen

Humbucker SoOp

Ah! Enfin! Ca y est!! Ils ont enfin une 7 cordes dans l'arsenal!
Depuis le temps qu'on leur réclamait... Ca c'est de la news!
J'imagine qu'is sortiront peut-être un modèle plus "light" de leur 7 cordes. Personnellement, je me passerai bien du midi, j'imagine que beaucoup de guitaristes sont dans ce cas. Du coup, elle serait peut-être une concurrente plus directe des Petrucci citées ci-dessus.
Pour ce qui est de l'enveloppe / touche carbone epoxy, ça fonctionne aussi bien que les autres modèles (qui fonctionnent très bien). C'est plutôt au niveau du toucher, quand on a gouté et qu'on aime... je sais de quoi je parle!
C'est malin... moi qui pensais échapper au GAS en 2012.

alfounet

Phil C.

alfounet

Parcequ'actuellement, sur certains catalogues en ligne, le neuf est plutôt equipé Parker ...

Phil C.

Oups, j'ai répondu trop rapidement ce matin.
Le floyd est présent uniquement sur le modèle signature de Vernon Reid, la MaxxFly DF824VR.
Sinon, il doit être disponible en passant par le custom shop.

iznogoud

une MM petrucci c' est 3500€ avec le piezzo, donc les prix sont relativement identique! apres les vigiers sont quand meme exessivement mochent...
Petrucci : nom propre = majuscule.
Piézo = piézoélectrique, pas "piezzo", cazzo!.. NB : "cazzo" est un mot italien.
identiques
après.
les Vigier : nom propre = majuscule et pas de "s" au pluriel.
même.
excessivement.
moches.
Une faute de français par bloc de 3 mots, c'est bien plus moche que tes grattes préférées qui sont toutes plus laides que des Vigier qui, à l'inverse de la Petrucci, ne sont pas en bois de cagette.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

Vibraphonik

Quant à l'importance du bois de cagette en lutherie, c'est un autre débat...
- < Liste des sujets
- Charte