Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 19:08:28Changement de micros
Salut,
J'essaye en ce moment des 7 cordes. La schecter Omen 7 m'intéresse beaucoup. Cependant, je ne suis pas entièrement satisfait des micros. Serait-ce une bonne idée d'y poser des dimarzio blaze ou même un d-sonic avec un air norton?
Merci,
Carl
Anonyme
521397
2Posté le 24/08/2006 à 00:51:26
Personne ne s'y connait en Dimarzio?
0
Anonyme
521397
3Posté le 24/08/2006 à 16:11:52
Up
0
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/09/2006 à 22:43:52
Je te conseille la marque "Bare Knuckle" qui envoie du très gros : j'ai un Nail Bomb sur une 6-cordes et j'en suis très satisfait.
Je ne sais pas s'ils font pour des 7-cordes, renseigne toi.
Di Marzio est une très bonne marque ouais. Regarde sur leur site, compare, regarde un peu les avis les forums par-si par-là, essaye (difficile ça) et fait ton choix.
Tu peux essayer le emg 81/7 en actif , ou bien le tone zone chez di marzio.
0
Sysex and sun!
Anonyme
521397
6Posté le 08/09/2006 à 03:14:13
Merci pour les réponses.
Carl
0
Patrick Monchal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 11/06/2020 à 20:39:22
Bonjour Carl , essaie de voir si tu peux trouver un micro seimour ducan SH7 compatible en 7 cordes je pense que tu ne sera pas déçu, gros son assuré , Pat