Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N7
Photos
1/26
Washburn N7

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Washburn Nuno Bettencourt N7

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 356 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Washburn Nuno Bettencourt N7
Washburn confirme les rumeurs et présente le dernier modèle Signature Nuno Bettencourt, une guitare électrique à 7 cordes fabriquée par le Custom Shop de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
22 frettes... Sans moi.
3

Touche en ébène et non palissandre daprès le site (et la photo) ;)

4
Mode poésie "on"

Avec sa 7 cordes Nuno va faire monter Rihanna au 7eme ciel .

Mode poésie "off"

Okok je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5

Etant passé d'une vieille guitare acoustique épiphone, à une oscar schmidt by washburn je ne me souvient plus de la ref, mais dans dans un prochain post, je vous le dirais....

La épiphone de mon enfance étant devenue injouable, je l'ai mise sur la rue, et ça a profité à un nécessiteux.

La oscar scmidt, hancrafted in china, mais une bête de course, j'en ai fait cadeau à une amie.

Une Wasburrn électrique, je peux vous dire qu'on en a pour son argent.

J'ai redécouvert la guitare grâce à Oscar Scmidt  Washburn, et je ne l'oublierai jamais.

Maintenant, j'ai refait mes gammes sur cette marque en acoustique), et même si ça ne vaut pas une fender strat US ou même une épiphone remise au goût du jour, ce n'est pas sale pour une bonne gratte. Je rejpour sur acoustique et sur electrique , maintenant....

On peut toujours rêver mieux, mais pour débuter ou se refaire la main, c'est super sympa, après, le prix est toujours justifié quand on rêve icon_lol.gif

pour les débutants, et confirmés, maintenant, une signature, ça se paye icon_razz.gif .

et je ne connait pas le prix, ni la fabrication, mais tout cela est annexe pour tous ceux qui veulent s'éclater, et pas seulement au Tex Hold Hem.....

A essayer, et à suivre.....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

6

Oui mais là c'est une guitare à + de 3000$ hein redface2 (cf la news)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7

Ben oui, il faut vendre un rein pour se la payer.....

Néanmoins, ça peut être du bon, sinon, à ce prix, notez que tout est possible.....

Inch' allah

Blaise Cendrars l'or....

8

Je regardais le film Hamburger Hill avec ma copine, tout à l'heure, Washburn est une très bonne marque, et c'est toutes les sixtees seventeees, et c'est du made in Usa, and it's mean nothing, brother....

Bon, je n'aime pas trop le son, je l'ai dit, mais ce sont de super grattes.

Blaise Cendrars l'or....

9