Sujet de la discussionPosté le 26/04/2011 à 17:59:10Washburn Nuno Bettencourt N7
Washburn confirme les rumeurs et présente le dernier modèle Signature Nuno Bettencourt, une guitare électrique à 7 cordes fabriquée par le Custom Shop de la marque.
Etant passé d'une vieille guitare acoustique épiphone, à une oscar schmidt by washburn je ne me souvient plus de la ref, mais dans dans un prochain post, je vous le dirais....
La épiphone de mon enfance étant devenue injouable, je l'ai mise sur la rue, et ça a profité à un nécessiteux.
La oscar scmidt, hancrafted in china, mais une bête de course, j'en ai fait cadeau à une amie.
Une Wasburrn électrique, je peux vous dire qu'on en a pour son argent.
J'ai redécouvert la guitare grâce à Oscar Scmidt Washburn, et je ne l'oublierai jamais.
Maintenant, j'ai refait mes gammes sur cette marque en acoustique), et même si ça ne vaut pas une fender strat US ou même une épiphone remise au goût du jour, ce n'est pas sale pour une bonne gratte. Je rejpour sur acoustique et sur electrique , maintenant....
On peut toujours rêver mieux, mais pour débuter ou se refaire la main, c'est super sympa, après, le prix est toujours justifié quand on rêve
pour les débutants, et confirmés, maintenant, une signature, ça se paye .
et je ne connait pas le prix, ni la fabrication, mais tout cela est annexe pour tous ceux qui veulent s'éclater, et pas seulement au Tex Hold Hem.....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/04/2011 à 06:21:16
Je regardais le film Hamburger Hill avec ma copine, tout à l'heure, Washburn est une très bonne marque, et c'est toutes les sixtees seventeees, et c'est du made in Usa, and it's mean nothing, brother....
Bon, je n'aime pas trop le son, je l'ai dit, mais ce sont de super grattes.