Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The WildOne EVO 7
Photos
1/1
Wild Customs The WildOne EVO 7

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 999 € TTC

réactions à la news Wild Customs The WildOne EVO 7

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wild Customs The WildOne EVO 7
Wild Customs ajoute une corde à sa guitare électrique WildOne EVO, avec manche conducteur, cordes traversantes et différentes options.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Manche 5 pièce traversant... On ne se refuse rien chez wild :D

En revanche je trouve que l'aspect relic ne colle pas du tout avec le côté :

1949074.jpg

de l'instrument. C'est peut être psychologique, mais une aussi belle lutherie avec des pocs... ça fait bizarre.

Mais bon, je suppose que ce genre de détail peut facilement se changer, non ?
3
5 pieces ! c'est plus un manche c'est un puzzle :8O: il me semble que les manches 1 piece donnent plus de sustain mais bon il est traversant ca compense.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 01:38:04 ]

4
l'avantage d'un collage multiple est la tenue dans dans le temps, et de pourvoir diminué l'épaisseur.

par-contre il faut respecté, la réglé de tourné les pièce a 180 degrés pour chaque pièce, et toujours un nombre impaire.
5
surement oui mais l'épaisseur joue aussi un rôle dans le sustain, un manche fin genere moins de sustain qu'un manche épais.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
tout est relatif, comment définis tu le sustain? comment est ce que tu le mesure?
est-ce que pour toi le sustain, c’est la durais dans le temps d’une note joué avant extinction?
est comme fait tu pour le faire? tu pince une cordes ou tu fait ne harmonique sans que la cordes ne touche une frette?
7
pas en harmonique, tu pinces une corde plus la note dure plus il y a de sustain, perso je l'estime à l'oreille mais on peut toujours essayer de chronometrer :-D

annonces matos

8
ok dacc merci.